Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableau

lundi, 03 juin 2013 | Tableau

Tableau textile réalisé à base d'un tissu blanc, puis peint, tamponné avec des empreintes personnelles, écritures avec de la peinture 3 D, broderie machine pour souligner certains traits de peinture acrylique.

10:31 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : tableau, art textile, peinture, acrylique, tampons, couleurs |  Facebook |

Commentaires

Tes couleurs respirent l'été. SUper.

Écrit par : momobert | lundi, 03 juin 2013

Trop chouette .. je veux voir....

Écrit par : joelle | lundi, 03 juin 2013

j'aime beaucoup les écritures!

Écrit par : irma | lundi, 03 juin 2013

De très belles couleurs... Un rayon de soleil...

Écrit par : laurence | lundi, 03 juin 2013

On le verra mercredi?

Écrit par : La fee cousette | lundi, 03 juin 2013

J'aime et les couleurs et les motifs.. bravo!!

Écrit par : solange | lundi, 03 juin 2013

Moi, dès qu'il y a écritures, j'aime... Et puis ces couleurs chaudes et ensoleillées... Joli tableau !!! Tu vas en faire quoi ?

Écrit par : Mimiblue | lundi, 03 juin 2013

Ce tableau mesure 1.10/0.60 m. Il est accroché au mur du salon.

Écrit par : miclep | lundi, 03 juin 2013

c'est superbe !!!!!!!!!!!! un sacré rayon de soleil dans ton salon !!!!

Écrit par : katedine | lundi, 03 juin 2013

Un grand format, waaaah...Bravo !...Que c'est lumineux !

Écrit par : AnneC | mercredi, 05 juin 2013

Les commentaires sont fermés.