Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Teinture

lundi, 16 juillet 2018 | Teinture

j'ai profité du soleil pour essayer la teinture au soleil. Différents pochoirs, masques, fougères du jardin et shibori avec des élastiques divers... Ces tissus serviront à la rentrée, pour du cartonnage ! Essayer, c'est ludique... Merci Laurence et Odile d'avoir incité ma curiosité ! Le blog a buggé. L'image a disparu... Je recommence l'article...

18:13 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Je comprends mieux ta dernière phrase car je le demandais si je n'avais pas perdu la tête en voyant 0 commentaire
De jolies couleurs

Écrit par : Laurence | lundi, 16 juillet 2018

moi aussi je me demandais si je perds la boule, j'avais mis un commentaire! Ah la chaleur fait même buggé l'ordinateur!

Écrit par : irma | lundi, 16 juillet 2018

Bon, tout est rentré dans l'ordre ;-)
J'adore toutes ces couleurs acidulées et les impressions obtenues sont bien nettes.

Écrit par : momobert | mardi, 17 juillet 2018

Je m'étais essayée il y a longtemps à cette technique .les résultats sont superbes ,tes couleurs magnifiques... Bisous Monique

Écrit par : monpatch | mardi, 17 juillet 2018

c'est vraiment magnifique toutes ces couleurs !!!
de très belles teintures , tu as du bien t'amuser...
gros bisous

Écrit par : mimih | mardi, 24 juillet 2018

Les commentaires sont fermés.