Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pochette freeform

dimanche, 26 mai 2013 | pochette freeform

Grâce au défi proposé par Sophie Gelfi, ma pochette est terminée. Mon tissu de base, est un tissu peint avec réserve de farine et coloré avec de l'encre de chine et de la peinture acrylique. Les modules sont crochetés avec différentes laines.

10:40 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : sophie gelfi, freeform, crochet, pochette, tissu, peinture, encre de chine, réserve farine, acrylique, mixed media |  Facebook |

Commentaires

c'est d'un bel effet sur ta pochette imprimée.

Écrit par : irma | dimanche, 26 mai 2013

c'est d'un bel effet sur ta pochette imprimée.

Écrit par : irma | dimanche, 26 mai 2013

Des couleurs éclatantes. Et un tissu home made, comme tu sais si bien les faire. J'espère bien voir cette pochette dans un proche avenir ;-)

Écrit par : momobert | dimanche, 26 mai 2013

De la route vers le nord, je t'envoie ce petit coucou. Bravo pour la pochette, ce n'est pas si facile le crochet free form!

Écrit par : La fee cousette | dimanche, 26 mai 2013

trop chouette ....les modules et le le tissu ..la classe
tu nous le montreras ..dis ...
Jo

Écrit par : joelle | dimanche, 26 mai 2013

Bravo pour votre composition crochet et en plus, son utilisation !!!
Mohair à Paris

Écrit par : mohair | dimanche, 26 mai 2013

Bravo pour cette réalisation très personnelle, très jolie pochette.

Écrit par : solange | dimanche, 26 mai 2013

Belle alliance tissu imprimé maison et crochet freeform.

Écrit par : nanouanne | dimanche, 26 mai 2013

Bravo, tu as réussi à faire quelque chose de très harmonieux de ces fameux modules !
Et doublement bravo, car si c'est grâce au défi de Sophie Gelfi que tu t'es lancée dans le projet, ce n'est sans doute pas grâce à ses explications...ah,ah!...Moi, j'ai laissé tomber car c'est loin d'être accessible à des débutantes.

Écrit par : AnneC | lundi, 27 mai 2013

Waouahhhh: il y a du "feu" chez toi....C'est une belle transformation!

Écrit par : Eoline | lundi, 27 mai 2013

Ta pochette est très sympa. Bisous

Écrit par : laurence | lundi, 27 mai 2013

quand je recevais CPS (cloth, paper ans scissors) j'avais vu la technique de réserve à la farine; j'avais fait un truc chouette!! Ta pochette l'est aussi!

Écrit par : ANNE | lundi, 27 mai 2013

que de belles choses sur ton blog !! bravo !!!

Écrit par : katedine | lundi, 27 mai 2013

Je n'ai pas encore vu la technique de réserves à la farine et cela m'intrigue bien... En tout cas, le tissu est vraiment joli et si, en plus, on peut écrire ou mettre des lettres, je n'en demande pas plus !!!
Ta pochette est vraiment jolie. Les scrumbles sont superbes, tu as bien réussi ton free form.... Bises...

Écrit par : Mimiblue | mardi, 28 mai 2013

Superbeau.

Écrit par : Azoline | jeudi, 05 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.