Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pochette

mardi, 21 mai 2013 | pochette

Trois tissus différents, peints à la mousse à raser et empreintes au collagraphe. C'est une technique ludique et toujours agréable à partager avec les amies...

11:56 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : pochette, textile, tissu, peinture, collagraphe, mousse à raser, art textile |  Facebook |

Commentaires

J'adore .....

Écrit par : joelle | mardi, 21 mai 2013

moi aussi j'adore!

Écrit par : irma | mardi, 21 mai 2013

J'ai trouvé brillante ton idée d'ajouter les carrés bleu et rouge pour le tissu principal. Jolie pochette et bonne protection à la fois.

Écrit par : nanouanne | mardi, 21 mai 2013

A la mousse à raser? Tu peux m'en dire plus car là, je ne connais pas!

Écrit par : Christelle | mardi, 21 mai 2013

Excellent, comme d'hab' ! Je suis également sensible au lien rouge"fait main", une harmonie parfaite !

Écrit par : AnneC | mardi, 21 mai 2013

Jolie pochette. Que ranges-tu dedans ? Des stylos ou des crochets. Bisous

Écrit par : laurence | mardi, 21 mai 2013

Voici un lien pour vous initier à la technique de la mousse à raser :
http://rubicamag.centerblog.net/1181-technique-de-la-mousse-raser

Écrit par : miclep | mardi, 21 mai 2013

Cela donne vraiment envie... Le résultat est très coloré et j'y vois un bleu foncé digne des boros anciens et des meilleures teintures Japonaises. Même le graphisme a quelque chose d'extrême-oriental... Bravo !

Écrit par : Mimiblue | mardi, 21 mai 2013

Encore une pochette pour ta collection!

Écrit par : La fée cousette | mercredi, 22 mai 2013

Vraiment très joli.

Écrit par : solange | mercredi, 22 mai 2013

Superbe pochette où on pourrait ranger une bombe de mousse à raser et un rasoir, non?

Écrit par : Eoline | jeudi, 23 mai 2013

On sent que tu as besoin de couleurs en ce moment :-) J'adore aussi, très tonique cette pochette.

Écrit par : momobert | vendredi, 24 mai 2013

J'ai aimé entre autres, les carrés bleus et rouges; ce tissu est original, intéressant.
Je ne comprends pas ce que tu écris à nanouanne sur son blog; il faut humidifier le tissu? justement, moi, je publie le 2° article sur le sujet; j'ai bien besoin de ta réponse!

Écrit par : ANNE | samedi, 25 mai 2013

Les commentaires sont fermés.