Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

carte textile

dimanche, 27 janvier 2013 | carte textile

Carte textile posée sur un fond en mixed-media.

Tissus peints à l'acrylique - modeling paste peint puis ciré - stazon

18:41 Publié dans CD - Tags - Skinnys | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : carte textile, postcard, tissu, tissue, acrylique, modeling paste, stazon |  Facebook |

Commentaires

Belle harmonie de couleurs. Jolie carte.

Écrit par : momobert | dimanche, 27 janvier 2013

C'est une très belle carte. J'adore les couleurs...

Écrit par : laurence | dimanche, 27 janvier 2013

Ah oui, je les ai vues en vrai. Elles sont magnifiques, et mieux encore que sur la photo. En fait les couleurs sont extrêmement subtiles et délicates.

Écrit par : nanouanne | dimanche, 27 janvier 2013

Oooohhhh comme c'est beau !!!!!! Superbe... J'aime vraiment énormément !!!!

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 27 janvier 2013

C'est excellent, Miclep, tu le sais ? J'adore !

Écrit par : AnneC | dimanche, 27 janvier 2013

Sublimes couleurs ....Quel joli travail....bisous Monique

Écrit par : Monique | dimanche, 27 janvier 2013

chacune a son style, incroyable avec une même technique d'avoir une tel difference. J'aime bien les couleurs.

Écrit par : irma | dimanche, 27 janvier 2013

Une très belle carte, j'adore les couleurs. Bisous

Écrit par : solange | dimanche, 27 janvier 2013

C'est très beau ces couleurs et en plus juste celles que j'aime.
Biz

Écrit par : Dane | dimanche, 27 janvier 2013

Couleurs admirables et ensemble harmonieux et réussi!

Écrit par : Eoline | dimanche, 27 janvier 2013

Très réussie cette carte! Elle me plaît beaucoup. Bises

Écrit par : La fee cousette | lundi, 28 janvier 2013

superbe !

Écrit par : martichat | lundi, 28 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.