Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette

dimanche, 03 février 2013 | Pochette

Pochette textile à la manière de Teesha Moore. Sa première sortie sera pour l'Aiguille en Fête !

Velours - yoyos en tissu - boutons peints - boutons en pâte fimo - broderie main . Elle est entièrement montée à la main....

18:32 | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : teesha moore, yoyo, pate fimo, broderie main, aiguille en fête |  Facebook |

Commentaires

Elle est superbe et très classe. Dommage que je ne puisse la voir en vrai... L'AEF, une excellente occasion pour étrenner du neuf !

Écrit par : laurence | dimanche, 03 février 2013

Trop, trop belle. Du Teesha Moore sophistiqué. Brabo. J'ai hâte de la voir en vrai.

Écrit par : momobert | dimanche, 03 février 2013

Oh mais elle est somptueuse. Bonne journée à l'Aiguille en Fête veinarde!

Écrit par : La fee cousette | dimanche, 03 février 2013

Une belle association de matières ! ça fait baroque, le côté puffy de la technique Teesha vient bien contrarier le côté lisse de la panne de velours ! Un très bel effet, bravooo !

Écrit par : AnneC | dimanche, 03 février 2013

Waouh ......sublime

Écrit par : joelle | dimanche, 03 février 2013

oui baroque c'est le mot avec ce velours. Elle est à tomber cette pochette. Donc je ne vais pas jeter les restes de velours que j'ai trouvé au grenier?

Écrit par : irma | dimanche, 03 février 2013

Elles est superbe cette pochette.

Écrit par : solange | dimanche, 03 février 2013

Très, très réussie. Le velours est une bonne idée pour cette pochette, et j'adore le médaillon. Vivement que je la voie!

Écrit par : nanouanne | lundi, 04 février 2013

wOUAP !!! Comme elle est jolie !!! Mais elle est en velours frappé et j'adore le velours frappé... On en trouve assez rarement désormais. Très chic !

Écrit par : Mimiblue | lundi, 04 février 2013

une petite merveille !

Écrit par : martichat | lundi, 04 février 2013

C'est vraiment très joli.
Un vrai petit bijou. Bravo
Bonne soirée.

Écrit par : Marraine d'Emilie | lundi, 04 février 2013

très joli ! bises

Écrit par : lorette | dimanche, 10 février 2013

Les commentaires sont fermés.