Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

livre "Alphabet" 6

dimanche, 20 janvier 2013 | livre "Alphabet" 6

Voici les lettres "H et I" du livre ABC du jardin du mixed media


Collage papiers - acrylique - feutres - papier métallique embossé - encre à alcool

18:56 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : le jardin du mixed-media, mixed-media, françoise melzani, collage, papier, acrylique, métal |  Facebook |

Commentaires

De la couleur, encore de la couleur. Trop sympa. et la touche de métal embossé rajoute de l'éclat. Bravo.

Écrit par : momobert | dimanche, 20 janvier 2013

J'aime beaucoup tes pages ! Je ne peux m'empêcher de sourire à ton clin d'oeil ...
L'Homme...Hiiiiiii ! ! ! ...J'adore! :)

Écrit par : AnneC | dimanche, 20 janvier 2013

Magnifiques tes couleurs "ça en jette" comme j'aime- Bzzzz

Écrit par : joelle | dimanche, 20 janvier 2013

Quelles belles pages... Ton délire est bien sympa...

Écrit par : laurence | dimanche, 20 janvier 2013

J'aime beaucoup ton travail .Je n'arrive pas à traiter les couleurs de cette façon en plus je ne suis pas là à votre prochaine bidouille!

Écrit par : lla fee cousette | dimanche, 20 janvier 2013

Moi aussi j'ai souri à la mise en concordance des mots "inspiration" et "homme".... Eh ben ma Mimi...Jolies couleurs et belle composition !

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 20 janvier 2013

j'aime ces taches d'encre qui envahissent tes pages. C'est coloré à souhait.

Écrit par : irma | dimanche, 20 janvier 2013

J'aime énormément ces pages.

Écrit par : solange | dimanche, 20 janvier 2013

Très bel agencement des couleurs. Il ya une belle harmonie d'ensemble. J'aime!

Écrit par : nanouanne | dimanche, 20 janvier 2013

Elles sont superbes ces deux pages.

Écrit par : monique a. | vendredi, 25 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.