Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

carte textile

dimanche, 13 janvier 2013 | carte textile

Une carte textile posée sur un fond en mixed-média.

Tissu - gesso - modeling paste - peinture acrylique - tampons

11:54 Publié dans CD - Tags - Skinnys | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : textile, gesso, modeling paste, tampon, acrylique, art textile |  Facebook |

Commentaires

J'aime le fond, j'aime la carte... j'aime tout :)

Écrit par : momobert | dimanche, 13 janvier 2013

Trop belle ...Les nuances sont extra ...

Écrit par : joelle | dimanche, 13 janvier 2013

j'aime ton fond, on dirai un personage.

Écrit par : irma | dimanche, 13 janvier 2013

Très belle carte. Le fond et le coeur sont superbes...

Écrit par : laurence | dimanche, 13 janvier 2013

Ce montage photographique est parfait et c'est peut-être dommage de ne pas le réaliser pour de vrai.

Écrit par : nanouanne | dimanche, 13 janvier 2013

Anne, c'est une vraie carte textile (taille skinny) envoyée, qui est simplement posée sur un vrai fond de page en mixed-media. Ce n'est pas un montage photo;

Écrit par : miclep | dimanche, 13 janvier 2013

J'aime beaucoup les couleurs et la conception de cette carte.

Écrit par : solange | dimanche, 13 janvier 2013

Magnifique les coloris et la conception de la carte....Bisous Monique

Écrit par : Monique | dimanche, 13 janvier 2013

Et moi ? Je la trouve très à mon goût !!!! Merci encore !!!

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 13 janvier 2013

je vois le foulard d'une gitane en haut à droite du fond...
l'ensemble est très beau.

Écrit par : martichat | dimanche, 13 janvier 2013

Un bien joli équilibre.

Écrit par : gazounette | lundi, 14 janvier 2013

Tes harmonies de couleurs sont toujours aussi séduisantes!

Écrit par : Eoline | lundi, 14 janvier 2013

C'est rare que tu fasses des cartes, tu devais en faire plus souvent : elle est très réussie!

Écrit par : lla fee cousette | mardi, 15 janvier 2013

jolie , jolie !

Écrit par : lorette | mercredi, 16 janvier 2013

Ah, j'adore !! Rose et orange associés au violet ...j'adore! Vraiment une belle réussite.

Écrit par : AnneC | samedi, 19 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.