Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre "Alphabet"

mercredi, 05 décembre 2012 | Livre "Alphabet"

J'aime beaucoup les réas riches en couleurs et déjantées du jardin du mixed-média. Voici ma première page inspirée de leur atelier en ligne sur leur blog, ici. Ma niche pour la carte est située au milieu de mes pages.

11:20 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : jardin du mixed média, livre, mixed média, alphabet, françoise melzanni, céline carbonel |  Facebook |

Commentaires

Quelle originalité dans tes réalisations....Que d'idées !!!! Bisous Monique

Écrit par : Monique | mercredi, 05 décembre 2012

Tes pages sont très jolies. Très colorées, j'adore... C'est un superbe défilé de A...

Écrit par : laurence | mercredi, 05 décembre 2012

Très vitaminé, ce travail.... Bravo, à l'heure où le ciel se met à pleurer, tu nous met le sourire aux lèvres avec ton livre. Cela donne envie... Tu vas drainer des émules vers le blog je pense... Non, non, pas moi ou du moins pas tout de suite. J'ai encore tellement de choses à faire ou à finir...

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 05 décembre 2012

s.... il manque un S à met.... pffff Pardon...

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 05 décembre 2012

Tes pages sont superbes!!! Bisous

Écrit par : solange | mercredi, 05 décembre 2012

Ce que tu as fait me plaît beaucoup. Avec Lorette nous avions décidé de participer mais j'ai trop de choses en route, il faut que je choisisse. L'année dernière, j'avais suivi l'atelier Xmas book et j'avais bien aimé!Bises

Écrit par : lla fee cousette | mercredi, 05 décembre 2012

Des lettres ... il faut que la contagion me gagne . J'ai eu envie quand j'ai vu le post mais en ce moment ...
tes couleurs sont très belles comme d'hab .... je les adore

Écrit par : joelle | mercredi, 05 décembre 2012

C'est excellent ! Le A qui ouvre l'alphabet, il lui fallait cette explosion tonique, cette joie qui éclate!ça me fait penser à ce poème Voyelles de Rimbaud. Hâte de voir la suite !

Écrit par : AnneC | jeudi, 06 décembre 2012

Comme une orange bleue, des vitamines, quoi...
J'aime en particulier la pochette intercaléee. J'y penserai pour un autre book car pour celui-ci ce ne sera pas possible.
J'ai aussi hâte de découvrir le B et les autres!

Écrit par : nanouanne | jeudi, 06 décembre 2012

bravo, toujours prête à de nouveaux défis ; J'ai hâte de voir tout ton abécédaire Bises

Écrit par : lorette | dimanche, 09 décembre 2012

Ohhhhh! Non.....Ahhhhh! C'est vivement emmené et très gai.
Bises

Écrit par : Eoline | dimanche, 09 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.