Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amboise

lundi, 05 novembre 2012 | Amboise

Souvenir d'une escapade estivale à Amboise, entre amies.

Voir sur le blog de Nanouanne, les explications de ce défi.

Panneau textile de 64/50cm.

J'ai utilisé tous les essais de sérigraphie déstructurée faits à cette occasion, les photos de mes amies et la mienne. Les transferts des photos sont faits au gel médium. Les fougères du jardin sont imprimées à la peinture acrylique.

17:49 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : art textile, sérigraphie, acrylique, deconstructed screen printing |  Facebook |

Commentaires

C'est vraiment très beau et l'effet usé des empreintes de fougères me plait énormément.... Tous mes compliments ma chère ! Je me dis qu'il faut faire de nombreux essais dans une technique pour avoir matière à un assemblage intéressant car, à ce que tu nous en montres, cela vaut vraiment le coup d'accumuler les échantillons si c'est pour obtenir une oeuvre finale pareille !

Écrit par : Mimiblue | lundi, 05 novembre 2012

Waouh....... absolument génial. J'adore la composition, les teintes, les impressions de fougère en blanc... bref j'aime tout. J'aimerais tellement voir ce panneau en vrai ;-) Trop, trop beau. Un grande bravo.

Écrit par : momobert | lundi, 05 novembre 2012

Oooooooooooohhhhhhhhhhhh, c'est magnifique... Ton panneau est harmonieux et j'adore les couleurs... Quelle beauté !
Tes impressions sont de toute beauté... Moi aussi, j'aimerai tant voir ton panneau en vrai...
Bravo !!!

Écrit par : laurence | lundi, 05 novembre 2012

Oh les couleurs .. c'est superbe

Écrit par : joelle | lundi, 05 novembre 2012

c'est très beau !

Écrit par : martichat | lundi, 05 novembre 2012

Magnifique! Tout est extra : les couleurs, la composition, tout, tout, tout...Bravo!

Écrit par : Claudine | lundi, 05 novembre 2012

Ton panneau est un modèle d'équilibre. Je suis super fan de tes tableaux et en particulier de celui-là. En prime tu as eu l'excellente idée d'utiliser les impressions que nous avions faites lors de cette rencontre à Amboise. J'ai encore ces impressions, et peut-être que je vais essayer de les utiliser comme tu as fait, puisqu'elles sont bien différentes. Je vais trouver du temps entre 2h et 6h le matin...hi, hi...

Écrit par : nanouanne | lundi, 05 novembre 2012

Superbe !

Écrit par : gazounette | lundi, 05 novembre 2012

Que c'est beau ! Un souvenir mis en valeur par une patouille ensemble, la belle idée !

Écrit par : AnneC | mercredi, 07 novembre 2012

Comme ce panneau est chargé de sens: tes passions, tes impressions (à tous les sens du terme), tes rencontres et tes souvenirs.
C'est merveilleux quand tu crées!

Écrit par : Eoline | samedi, 10 novembre 2012

Sylviane m'a conseillé de venir sur ton blog voir ta dernière création , elle n'a pas eu tort . c'est superbe, il y a beaucoup de force dans cette réalisation . Bravo

Écrit par : lorette | mercredi, 14 novembre 2012

sylviane a rarement tort .......bravo Michele franchement SUPERBE bise
sylviane

Écrit par : godel | jeudi, 15 novembre 2012

C'est tout simplement magnifique, j'adore. Les tons, les impressions, le design...tout est beau.

Écrit par : monique a. | lundi, 26 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.