Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quilt

lundi, 10 décembre 2012 | Quilt

Un quilt destiné à voyager........ Il mesure 2m de côté. Les tissus africains viennent de différents horizons, famille, amies ! Contente qu'il soit terminé et prêt pour le "voyage" du fiston !

19:20 Publié dans Patchworks | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : quilt, afrique, tissu africain, patchwork |  Facebook |

Commentaires

Oh la la quel travail! C'est coloré,c'est gai, c'est magnifique !

Écrit par : La fee cousette | lundi, 10 décembre 2012

Waouh.... génial et tellement coloré. Il n'y a pas à dire, ce patch va s'intégrer parfaitement à l'environnement de sa future destination. Un grand bravo à toi. Comment l'as-tu quilté?

Écrit par : momobert | lundi, 10 décembre 2012

Un super cadeau de Noël ...je pense
Il va faire un heureux ...Bravo

Écrit par : joelle | lundi, 10 décembre 2012

Waouuuh...le travail de Titan ! Il est absolument extra, on se balade de tissu en tissu, chaque bloc est différent de l'autre ! J'adore.

Écrit par : AnneC | lundi, 10 décembre 2012

Oh qu'il est beau... un style très africain... J'adore...

Écrit par : laurence | lundi, 10 décembre 2012

C'est son cadeau d'anniversaire, Joëlle.
Monique, je l'ai quilté machine.

Écrit par : miclep | lundi, 10 décembre 2012

Vraiment très beau, je pense que ton fils va apprécier

Écrit par : solange | lundi, 10 décembre 2012

souvent on a besoin d'une dead-line pour finir. Bravo il est très beau, je l'ai vu en vrai.

Écrit par : irma | lundi, 10 décembre 2012

Très sympa, très coloré et très masculin... En tout cas, très "djeune".... J'imagine que tu as eu ton petit succès ? Bon, maintenant, tu en refais un avec du tissu de Jouy en rose... D'accord ? Ce sera pour.......moi !!! Moi je n'ai pas le temps alors il faut bien que je fasse travailler les autres.... (lol)

Écrit par : Mimiblue | lundi, 10 décembre 2012

J'ai eu le plaisir d'admirer ce superbe quilt! Quel travail, quelle oeuvre faite avec l'amour de maman! Fiston pourra s'enrouler dedans et coocooner à loisir en cas de crise de nostalgie.

Écrit par : nanouanne | lundi, 10 décembre 2012

j'aime beaucoup, beaucoup!

Écrit par : marie | mardi, 11 décembre 2012

Bravo: c'est tellement chargé de sentiments, d'émotions et de souvenirs que ce cadeau ne pourra qu'aller au coeur de son destinataire!!

Écrit par : Eoline | mercredi, 12 décembre 2012

il est magnifique, et ton fiston va être fier de pouvoir l'emmener dans ses bagages
il me fait très envie

Écrit par : nelly | mercredi, 12 décembre 2012

superbe , superbe , superbe ! bises

Écrit par : lorette | jeudi, 13 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.