Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trousse à crochets

dimanche, 29 juillet 2012 | Trousse à crochets

Un tissu "fabrication maison" destiné à la confection d'une trousse à crochets. les liens sont différents fils de coton réunis à la machine par un point zig-zag.

Tissu blanc - peinture acrylique - monoprint à la gélatine - broderie machine

14:25 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : tissu, braids, monoprint, gélatine, broderie, machine, acrylique, gelli arts |  Facebook |

Commentaires

Tiens, tiens, tiens....... je la connais cette jolie trousse ;-)) j 'ai maintenant de quoi ranger tous mes crochets. Super ce tissu maison, comme j'aime! Un gand merci à toi Mimi.

Écrit par : momobert | dimanche, 29 juillet 2012

Je vois que tu t'es bien amusée avec les couleurs. Le résultat est superbe! Est-ce que nous verrons l'aquarelle faite dans le jardin de Lorette?

Écrit par : lla fee cousette | dimanche, 29 juillet 2012

Tes couleurs me snobent : elles en jettent tellement
J'adore
Bzz
Jo

Écrit par : joelle | dimanche, 29 juillet 2012

De très jolies couleurs, de jolies impressions... Quel joli moyen d'utiliser un tel tissu "made home" ! Tu as dû faire une heureuse...
Bisous

Écrit par : laurence | dimanche, 29 juillet 2012

Génial, tu l'as dit, tu l'as fait! Et il est beau, et, et et..., je vais le voir bientôt en vrai. Ce qui me boostera peut-être pour faire le mien...

Écrit par : nanouanne | dimanche, 29 juillet 2012

Tu as une trousse à crochets unique, quelle beau résultat!

Écrit par : AnneC | lundi, 30 juillet 2012

superbe ,ces ronds font beaucoup d'effets, j'aimerais bien la voir en réelle. Bises

Écrit par : lorette | lundi, 30 juillet 2012

franchement très très très BEAU, j' adore
bises
sylviane

Écrit par : godel | mardi, 31 juillet 2012

Je sens que je vais acheter des crochets histoire d'avoir ce qu'il faut à ranger pour faire la trousse... Eh oui, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule, non ?

Écrit par : Mimiblue | mardi, 31 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.