Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sérigraphie ou screen printing

samedi, 11 août 2012 | Sérigraphie ou screen printing

Deux amies de passage à Paris et une journée de délires....... Voici le résultat de cette journée !

Trois tissus peints avec de l'alginate de sodium et du procion.

20:52 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : sérigraphie, screen printing, deconstructed screen printing, procion, alginate de sodium, textiles |  Facebook |

Commentaires

il est très expressif ce tissu.

Écrit par : irma | samedi, 11 août 2012

Très beau montage photo avec des beaus tissus... uniques!

Écrit par : nanouanne | samedi, 11 août 2012

Et moi, dès qu'il y a des lettres, je succombe.... Quel beau résultat. Vraiment !!!!

Écrit par : Mimiblue | samedi, 11 août 2012

Tes tissus sont très jolis. Les lettres sont du plus belle effet. J'ai une petite préférence pour le troisième bien que les deux autres soient beaux.

Écrit par : laurence | dimanche, 12 août 2012

Comme Mimiblue, dès qu'il y a du texte ou des lettres.. j'adore. Bisous

Écrit par : momobert | dimanche, 12 août 2012

Bizarre mon message a disparu -snif-
tes tissus sont superbe .. promis : je vais me mettre a ecrire d'ailleurs c'est bientot la rentrée ...
l'effet des lettres est trop chouette

Écrit par : joelle | mardi, 14 août 2012

ils sont franchement trop beaux
bise
sylviane

Écrit par : godel | mardi, 14 août 2012

Rien de tel que des délires à plusieurs pour se bousculer un peu et tenter l'imprévisible !
Le résultat est extra, extra, extra! Hâte de voir ce que tu vas en faire!

Écrit par : AnneC | jeudi, 06 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.