Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sac d'été

dimanche, 01 juillet 2012 | Sac d'été

Voici une interprétation du VVEB (Very-Very-Easy-Bag). Vous trouverez les explications chez Fanfreluche & CO

J'ai utilisé un tissu peint en monoprint à la gelée, puis tamponné à la peinture acrylique.

08:59 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : vveb, very very easy bag, tissu, fanfreluche & co, monoprint, acrylique |  Facebook |

Commentaires

J'attendais de le voir avec impatience. Il est génial ..... j'adore.....et tellement tonique. Une superbe interprétation de ce modèle. Je comprends que tu en sois ravie. Bisous

Écrit par : momobert | dimanche, 01 juillet 2012

Les couleurs toniques ... j'adore on a tellement manqué de soleil . Toi aussi en ce moment . Il a un coté ethnique que j'apprécie
Bzzz
Jo

Écrit par : joelle | dimanche, 01 juillet 2012

Une vraie réussite, dans l'esprit vacances, soleil et détente ! Je ne connaissais pas le VVEB ! :) Merci pour le lien !

Écrit par : AnneC | dimanche, 01 juillet 2012

Bon , pour une fois chui pas emballée des masses... faut dire que l"orange est une couleur difficile....
Bizzz chris.

Écrit par : Chris Machureau | dimanche, 01 juillet 2012

Contente de le voir enfin, ce sac que tu cogitais! Très belle utilisation des patouilles textiles. Je vais allez voir ce modèle car il me plaît beauuuuucoup! Moi non plus je ne connaissais pas le VVEB.

Écrit par : nanouanne | dimanche, 01 juillet 2012

C'était urgent de faire ce sac pour ton maillot de bain et la serviette de plage!!!!
J'aime beaucoup sa forme.

Écrit par : irma | dimanche, 01 juillet 2012

Je vois que tu n'arrêtes pas. Ton sac est très réussi! As-tu commencé les bannières?

Écrit par : lla fee cousette | dimanche, 01 juillet 2012

Magnifique!J'adore les couleurs
Bisous
Annelise

Écrit par : Annelise | dimanche, 01 juillet 2012

Ce sac est très gai. Tu as su parfaitement mettre en valeur tes tissus teints, ce qui n'est pas toujours évident. Merci pour le lien, je file voir... Bisous

Écrit par : laurence | dimanche, 01 juillet 2012

Superbe ton sac Michèle, tellement personnalisé...Bravo .Bisous monique

Écrit par : Monique | lundi, 02 juillet 2012

Très joli modèle. Il ressemble un peu à celui que je suis en train de faire dans le sillage de Léa...
Je vais suivre ton lien !
Ton sac est une splendeur et tellement unique !!!
Maintenant que je sais que je ne veux plus rien d'autre que des anses en tissu (ça tient tellement mieux sur l'épaule, surtout quand on est baraqué comme une bouteille d'Evian !!), je vais chercher à faire et refaire des sacs dans ce genre. Mes tissus de bidouillages trouveront, eux aussi, un bon emploi. Bravo à toi pour cette réalisation !!!

Écrit par : Mimiblue | lundi, 02 juillet 2012

very, very good idea!

Écrit par : Eoline | mardi, 03 juillet 2012

Qu'il est beau !! Dans de superbes couleurs, idéal pour égayer cet été.....Bises

Écrit par : odile | jeudi, 05 juillet 2012

Magnifique sac. Et ce tissu, hmm :-)

Écrit par : Bulle | vendredi, 06 juillet 2012

Superbe ce sac, belle réussite.

Écrit par : monique a. | jeudi, 12 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.