Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessins

jeudi, 25 janvier 2018 | Dessins

Mon livre de dessins et coloriages est terminé. Je me suis inspirée des dessins et explications de Ceecee's création. C'est la deuxième année, qu'elle propose cet atelier. Grâce à elle, je sais mieux colorier.

10:42 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Mignons tout plein ces petits coloriages. Je suis certaine que tu t'es bien amusée.

Écrit par : momobert | jeudi, 25 janvier 2018

super! J'attendais les photos!

Écrit par : irma | jeudi, 25 janvier 2018

C'est beau comme tout.... Bravo pour tous ces coloriages Bisous Monique

Écrit par : monique | jeudi, 25 janvier 2018

C'est beau comme tout.... Bravo pour tous ces coloriages Bisous Monique

Écrit par : monique | jeudi, 25 janvier 2018

Trop mignon, j'adore !!!

Écrit par : solange b | jeudi, 25 janvier 2018

Tes dessins sont trop mimis... bisous

Écrit par : Laurence | jeudi, 25 janvier 2018

Et je suppose que tu trouves cela délassant !!! C'est bon la régression ; il faut s'y laisser aller quand on peut. C'est mignon comme tout. Un joli souvenir de cette année écoulée...

Écrit par : Mimiblue | jeudi, 25 janvier 2018

Je sais mieux colorier, nous dis-tu...
Cette image en fait surgir une autre, pour moi: celle des petits de ma classe, bout de langue pincé entre les lèvres...complètement absorbés par leur coloriage, comme absents à ce qui se passait autour d'eux, et d'une telle sérénité !
Je n'ai jamais essayé, mais je crois comprendre ce bonheur-là . Bisous !

Écrit par : AnneC | vendredi, 26 janvier 2018

Les commentaires sont fermés.