Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Échange entre amies

vendredi, 05 janvier 2018 | Échange entre amies

Avec mes amies, nous avons décidé en fin d'année de faire un nouvel échange. Il fallait envoyer aux 4 autres copines un morceau de tissu fait maison (peint, teint.....). Chacune recevait donc 4 tissus avec lesquels elle devait confectionner un objet de son choix. Ledit objet devait ensuite être envoyé, après tirage au sort, à l'une d'entre nous.

J'ai décidé de confectionner un porte bloc avec son étui, pour transporter le matériel de dessin. Les 4 tissus reçus sont utilisés plus le mien. Ce fut intéressant et ludique ! À refaire...

13:09 Publié dans cartonnage | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Un challenge réussi. C’est superbe, j’adore

Écrit par : Laurence | vendredi, 05 janvier 2018

Quatre personnes, quatre idées différentes, bravo a toutes.

Écrit par : solange b | vendredi, 05 janvier 2018

Superbes tissus dans une belle harmonie de couleurs et une réalisation aussi magnifique qu'utile. Bravo et bonne continuation.

Écrit par : odile | vendredi, 05 janvier 2018

Superbe!Des artistes !!!Bisous Monique

Écrit par : monique | vendredi, 05 janvier 2018

Superbe!Des artistes !!!Bisous Monique

Écrit par : monique | vendredi, 05 janvier 2018

Il est trop trop beau, je l'adore. Sachant que je m'adonne maintenant au croquis et à l'aquarelle, Miclep ne pouvait pas me faire plus plaisir. Merciiii.

Écrit par : momobert | vendredi, 05 janvier 2018

superbe , très bonne idée de marier le tissu mixed média et le cartonnage

bises

Écrit par : mimih | vendredi, 05 janvier 2018

C'est du cartonnage de compétition! Magnifique. Comme tu dis: "A refaire..."
Bravo!

Écrit par : Nanouanne | vendredi, 05 janvier 2018

très beau, je ne peux pas rivaliser avec vos cartonnages. Reste plus que moi, je ferai encore un autre projet.

Écrit par : irma | vendredi, 05 janvier 2018

C'est super sympa de voir ce que chacune a fait !
Waaah...Quelle belle maîtrise du cartonnage ! C'est vraiment très beau !

Écrit par : AnneC | samedi, 06 janvier 2018

Wouah.... Très jolie réalisation. Belle idée et pratique, en plus. Et les tissus s'assortissent très bien sur ces éléments. Décidément, j'ai vu trois des projets et vous avez, chacune, eu de belles idées..... Bravo !!!

Écrit par : Mimiblue | samedi, 06 janvier 2018

Les commentaires sont fermés.