Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecoprint

samedi, 26 août 2017 | Ecoprint

Journée d'ecoprint avec des amies. Le premier tissu à gauche, est un tissu coloré au procion. Comme il était très pâle, il m'a servi de base pour les empreintes. Le tissu est sec et repassé. Après un lavage, je pense que les couleurs vont s'estomper... À suivre.

17:04 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

De tes belles impressions. Tu me donnes envie de prendre mon chaudron. J'attends que les températures baissent et je m'y remets avant la rentrée

Écrit par : Laurence | samedi, 26 août 2017

Tu vas pouvoir en faire de belles choses avec tous ces beaux tissus.

Écrit par : momobert | dimanche, 27 août 2017

Tes impressions sont vraiment très nettes, très belles.... Je ne sais pas si elles vont s'atténuer après lavage car j'ai moi-même lavé mes bundles du jour au liquide vaisselle et il ne s'est rien passé, pas plus sur les tissus qui étaient mordancés que sur ceux qui n'avaient pas été traités. Ce sera donc une jolie surprise pour toi !!!

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 27 août 2017

Superbes tes impressions. De tous côtés, les copines font des essais d eco print tous plus réussis les uns que les autres, ça donne envie ....Cet été, j ai fait qques impressions au marteau mais les couleurs resteront elles ?????

Écrit par : Odile | vendredi, 01 septembre 2017

Les commentaires sont fermés.