Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecoprint

lundi, 14 août 2017 | Ecoprint

Une petite séance d'ecoprint s'imposait suite à mon retour de chez mon amie Anne. J'ai rapporté des feuilles de sumac. Voici mon tee short rénové. J'ai ajouté des feuilles de géraniums vivaces... je voulais du noir ! Je suis ravie !!

11:07 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

je sens que nous allons avoir un bons résultat aussi la semaine prochaine. si je mets la main sur les vieux t-shirts blancs, bien rangés, j'essayerai!

Écrit par : irma | lundi, 14 août 2017

Tee-shirt unique ,c'est sûr.... Bisous Monique

Écrit par : Monique | lundi, 14 août 2017

Superbe ecoprint et un tee shirt bien personnalisé. La couleur parait très jolie. Bises

Écrit par : odile | lundi, 14 août 2017

Avec le sumac l'ecoprint est inratable. Les feuilles de géranium ont donné également des empreintes bien marquées.
Un très joli Tshirt. Bravo.

Écrit par : momobert | mardi, 15 août 2017

Espérons que nous aurons pareille réussite dans quelques jours !!! Je dois pouvoir nous procurer du sumac.... Il faut que j'appelle le propriétaire pour savoir s'il m'autorise une coupe salutaire.... lundi !!

Écrit par : Mimiblue | vendredi, 18 août 2017

tu peux être ravie , il est très reussi
bises

Écrit par : Lorette | lundi, 21 août 2017

Les impressions s'avèrent nettement plus noires sur les tissus qui ont été mordancés en amont. Mais le fond se marque plutôt au gris qu'au blanc ; je ne sais pas quelles feuilles ont donné des impressions très jaunes sur mes derniers essais mais il me semblerait que ce soit le geranium....

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 27 août 2017

Les commentaires sont fermés.