Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tableau

vendredi, 19 août 2016 | Tableau

ce sont des morceaux choisis de mes essais d'ecoprint !

Le tissu est en coton. Diverses plantes du jardin et ceux des copines.

Des bains au sulfate de fer et œillet d'Inde. 

J'adore cette aventure, surtout quand on ouvre les paquets... C'est toujours un vrai plaisir de découvrir les empreintes...

09:02 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Magnifique pêle-mêle. De véritables petits bijoux, très bien mis en valeur par les cadres

Écrit par : momobert | vendredi, 19 août 2016

Fabuleux ... je suis subjuguée....

Écrit par : joelle | vendredi, 19 août 2016

Juste fabuleux!

Écrit par : Nanouanne | vendredi, 19 août 2016

Oh, j'adore... C'est une excellente idée de mettre en valeur nos impressions.
Je crois que je vais te piquer l'idée !!! Je peux ??? Tu ne m'en voudras pas j'espère... Bisous

Écrit par : laurence | vendredi, 19 août 2016

Sous forme de tableaux, j'adore !!!

Écrit par : solange b | vendredi, 19 août 2016

Laurence, tu fais ce que tu veux... Si j'ai pu te donner une idée, c'est génial ! le blog est fait pour échanger nos idées... Bisous

Écrit par : miclep | vendredi, 19 août 2016

Les commentaires sont fermés.