Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boîte

mardi, 16 août 2016 | Boîte

Voici ma boîte recouverte selon les instructions de notre amie Anne !

Le tissu est peint et décoré avec de la peinture acrylique, de la colle paillettes et du feutre noir !

Me voici prête pour la rentrée, ma boîte textile est terminée...

09:59 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

J'adore. Ah.... les fameuses boîtes façon Anne.

Écrit par : momobert | mardi, 16 août 2016

Superbe cette boite !!

Écrit par : solange b | mardi, 16 août 2016

Une super reussite cette boite ... façon Anne

Écrit par : joelle | mardi, 16 août 2016

Ton tissu est superbe et j'aime beaucoup les boîtes d'Anne. J'en avais fait 2 mais j'ai gardé des couvercles plus grands pour en refaire d'autres.
Ta boîte est très réussie... Bravo !

Écrit par : laurence | mardi, 16 août 2016

comme Laurence je trouve ton tissu superbe. Elle a quelle taille ta boîte?
C'est une petite boite métal ou plus grand genre friandise de l'ambassadeur?

Écrit par : irma | mardi, 16 août 2016

On s'est bien amusées! L'ajout de tes ronds blancs est judicieux.

Écrit par : Nanouanne | mercredi, 17 août 2016

Irma, c'est une boîte en plastique de 19/14 cm.

Écrit par : miclep | vendredi, 19 août 2016

Les commentaires sont fermés.