Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valisette

lundi, 18 juin 2012 | Valisette

Une valisette réalisée grâce au tuto du blog "un petit bout de fil" .

Un tissu blanc (vieille chemise du fiston) peint à l'acrylique, avec des pochoirs de silhouettes au gesso blanc et noir.

11:35 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : valisette, acrylique, silhouettes, peinture, chemise, art textile, gesso |  Facebook |

Commentaires

Une utilisation superbe ..j'aime
Bzzz
Jo

Écrit par : joelle | lundi, 18 juin 2012

Et bien, aussitôt dit, aussitôt fait! Voila un contenant qui a une forme bien utile. j'ai beaucoup aimé la version couleur associée à la version noir et blanc. Une riche idée!

Écrit par : nanouanne | lundi, 18 juin 2012

Le résultat est vraiment extra ! Oser peinturlurer du tissu...Associer patouille et textile...faut que j'ose, faut que j'ose! :)

Écrit par : AnneC | lundi, 18 juin 2012

C'est un très joli modèle et avec ce tissu maison ,elle est très originale.Bisous Monique

Écrit par : Monique | lundi, 18 juin 2012

trop joli :o) j'aime beaucoup les couleurs utilisées !

Écrit par : sôso la vahiné | lundi, 18 juin 2012

Bel emploi d'un tuto et de techniques de peinture ! J'aime beaucoup le résultat.... Tous mes compliments !

Écrit par : Mimiblue | lundi, 18 juin 2012

Tu l'as faite..... elle est géniale. J'adore les couleurs flamboyantes et le contraste avec le noir et blanc.
Bisous.

Écrit par : momobert | lundi, 18 juin 2012

Très jolie ta valisette et très colorée. C'est un très joli recyclage du coup ! Bisous

Écrit par : laurence | lundi, 18 juin 2012

très original,j'aime beaucoup, bravo pour votre idée.

Écrit par : tavel | lundi, 18 juin 2012

J'avais vu le tissu mais pas la valisette! Bravo, c'est super!

Écrit par : lla fee cousette | lundi, 18 juin 2012

Quelle jolie valisette, le tissu, la forme.....tout est beau.
Beau recyclage.

Écrit par : monique a. | mardi, 19 juin 2012

Super fun cette petite valisette...

Écrit par : gazounette | mardi, 19 juin 2012

Je vois que toi aussi, tu t'amuses bien lol Ta valisette est superbe dans ces coloris très gais . Une belle "reconversion" pour cette chemise !!!!

Écrit par : odile | mardi, 19 juin 2012

mais, mais, mais ! je vois que c'est la folie des (superbes) sacs :-)
magnifique, il est !!!
bises

Écrit par : bulle | vendredi, 22 juin 2012

mais, mais, mais ! je vois que c'est la folie des (superbes) sacs :-)
magnifique, il est !!!
bises

Écrit par : bulle | vendredi, 22 juin 2012

Les commentaires sont fermés.