Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monoprint

samedi, 16 juin 2012 | Monoprint

Une journée avec une amie et c'est le délire des couleurs !

Essais de monoprint sur plaque de gélatine. La photo de gauche est le premier passage, la droite : deuxième passage mais les pochoirs sont retirés.

10:49 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : monoprint, gélatine, gelli, couleurs, acrylique |  Facebook |

Commentaires

Vous avez bien joué !!!
J'aime l'aspect plus fondu de celle de droite
Bzzzz
Jo

Écrit par : joelle | samedi, 16 juin 2012

on dirait une peau de réptile. L'amie va peut-être m'expliquer de vive voix comment c'est fait!!!

Écrit par : irma | samedi, 16 juin 2012

Je me demande bien quelle peut être cette amie ?
Jolis résultats et, même si je n'ai toujours rien compris à ce principe sur gélatine, je reste admirative des résultats.... C'est superbe !!!

Écrit par : Mimiblue | samedi, 16 juin 2012

Je suis bien la co-responsable du délire de couleurs, et c'est Miclep qui a mené le bal. On s'est bien amusées et on s'en est mis plein les mains aussi! Ces deux feuilles sont aussi mes préférées, avec des couleurs incroyables, encore plus 'pétantes' que sur la photo. Mais j'aimais bien aussi celles avec les herbes...Une p'tite photo?
Merci encore pour cette journée.
Anne

Écrit par : nanouanne | samedi, 16 juin 2012

C'est très joli. Les couleurs pétantes sont superbes. J'adore... Bisous

Écrit par : laurence | samedi, 16 juin 2012

J'avais deviné avec quelle amie tu as brocolé! et le résultat est magnifique. Je ne connais pas cette technique, est-ce que l'on pourra la tester lors d'un de mes prochains séjours?
Mes valises sont prêtes, je vais retrouver le soleil. Bises

Écrit par : lla fee cousette | samedi, 16 juin 2012

Je vois que l'imagination est toujours aussi débordante.Bravo c'est superbe!
Bisous
Annelise

Écrit par : Annelise | samedi, 16 juin 2012

C'est incroyable ce résultat, si différent selon le passage, bravo ! Hi, hi, je connais le trio infernal ...car je me doute qu'Irma ne restera pas longtemps sans tenter l'aventure ! Votre esprit de découverte est un joli exemple pour nous toutes, merci pour ce partage.

Écrit par : AnneC | samedi, 16 juin 2012

Ca c'est de la couleur, ou je ne m'y connais pas (lol). Tout à fait mon style.
Je crois reconnaitre un certain pochoir, je me trompe??? J'adore cette technique, il faudra que l'on en refasse ensemble cet automne. Bisous

Écrit par : momobert | dimanche, 17 juin 2012

Les commentaires sont fermés.