Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tableau textile

mercredi, 29 février 2012 | tableau textile

Bleu-Blanc-Rouge : c'est le défi proposé par un groupe de textilienne. Il fallait utiliser, à son choix, une couleur dominante, moyenne et infime. Une envie de rouge, accentuée de bleu et un trait de blanc !

Tissus - papier - colle peinte à l'acrylique - perles en papier peintes puis vernies - capsules teintes - broderie libre machine

17:41 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : tissu, papier, colle, acrylique, broderie, paper, glue, embroidery, blue, red, white |  Facebook |

Commentaires

C'est super .....
Jo

Écrit par : joelle | mercredi, 29 février 2012

c'est superbe, j'adore

Écrit par : marie-rose | mercredi, 29 février 2012

Le coup de la colle teinte me plait beaucoup. Cela me rappelle qu'autrefois, on dessinait avec le tube de colle Scotch puis on mettait le feu au motif pour faire des zones brunes et bullées.... Ta répartition des tons est vraiment très réussie... J'ai même cherché l'infime blanc. Tous mes compliments !

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 29 février 2012

Trop beau, du bleu, du blanc, du rouge, mais rien à voir avec notre drapeau ;-)) Une belle harmonie. Bisous.

Écrit par : momobert | mercredi, 29 février 2012

j'adore tes superpositions de tissu et papier et à l'instant je découvre 2 morceaux d'un certaine dentelle rouge.

Écrit par : irma | mercredi, 29 février 2012

merci Michèle pour ton gentil commentaire ,bravo pour ce superbe tableau....Toujours débordante d'idées...Bisous monique

Écrit par : Monique | mercredi, 29 février 2012

Superbe rendu ce tableau !!!

Écrit par : gazounette | mercredi, 29 février 2012

superbe ! une fois de plus j'adoreee.....ça me donne des idées ...ah zut!!! je ne vais tout de même pas m'y mettre à 20h30!!!! ça va pas le faire .....demain peut être!
merci et félicitations !
oui MERCI car moi tes tableaux me font un bien fou (thérapie par la vue de la peinture d'autrui c'est quoi????) oui je suis fibromyalgique et c'est un pure moment de bonheur ! j'oublie la douleur !
bisous de l'Auvergne où il a fait + de 17° ce jour!!!
domie

Écrit par : domie63 | mercredi, 29 février 2012

Le titre me faisait un peu peur mais j'avoue être séduite par ce que tu as rendu...

Écrit par : Eoline | mercredi, 29 février 2012

Hé bien, un sacré défi ! Pas évident du tout !!
J'aime beaucoup les contrastes de formes et de lignes et la hardiesse de tes choix : papier, tissu, acrylique et piqué libre...le résultat est superbe !

Écrit par : AnneC | jeudi, 01 mars 2012

Très joli défi pas si facile à relever, tu l'as fait d'une bien belle manière.
Bravo.

Écrit par : monique a. | vendredi, 02 mars 2012

Très joli et très belle interprétation de ce défi. Bisous

Écrit par : laurence | vendredi, 02 mars 2012

Les commentaires sont fermés.