Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A St Malo

dimanche, 19 février 2012 | A St Malo

Papier craft - rafia - corde - peinture acrylique - cire à dorer - broderie libre machine - papier aquarelle - coquillages ramassés à St Malo - gesso - soie sauvage

10:59 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : paper, craft, broderie, embroidery, peinture, acrylique, coquillages st malo |  Facebook |

Commentaires

Très joli et très réussi. J'adore...
Oh, des coquillages, vivement l'été !!!
Bisous

Écrit par : laurence | dimanche, 19 février 2012

Que dire sinon qu'en vrai ... je l'adore ...
Jo

Écrit par : joelle | dimanche, 19 février 2012

La photo est parfaite. En vrai, c'est tout-à-fait ça et c'est magnifique. Belle idée d'une amoureuse des plages bretonnes.

Écrit par : nanouanne | dimanche, 19 février 2012

Issue de la coque centenaire d'un navire coulé par les derniers flibustiers ! Superbe.

Écrit par : Chris Machureau | dimanche, 19 février 2012

magnifique!!!

Écrit par : irma | dimanche, 19 février 2012

Magnifique travail, j'aime beaucoup les textures.

Écrit par : Cécile | dimanche, 19 février 2012

une vraie merveille ! j'adore !

Écrit par : martichat | dimanche, 19 février 2012

Magnifique...bravo Michèle!!!!Bisous Monique

Écrit par : Monique | dimanche, 19 février 2012

Très bel emploi des coquillages.... Pas toujours évident d'utiliser les volumes. Bravo !

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 19 février 2012

c'est absolument magnifique, je suis baba

Écrit par : marie-aimée | dimanche, 19 février 2012

Qu'ajouter d'original à tous ces commenaires???? Superbe tableau et un beau mélange de matières.
Bravo Michèle. Bisous.

Écrit par : momobert | dimanche, 19 février 2012

Qu'ajouter d'original à tous ces commenaires???? Superbe tableau et un beau mélange de matières.
Bravo Michèle. Bisous.

Écrit par : momobert | dimanche, 19 février 2012

Ca y est: il m'a suffi de regarder et je suis embarquée sur le galion de Surcouf!
Ca sent le varech,le cuir et l'aventure....

Écrit par : Eoline | lundi, 20 février 2012

Merci Michèle pour tes petites visites qui m'encouragent.
Ton tableau malouin est incroyable, il évoque un mystère, une époque...Bon sang que c'est beau !
Ton jeu de textures, de brillant et de mat...j'adore.

Écrit par : AnneC | mercredi, 22 février 2012

Vraiment, j'adore ! Bisous et très bon dimanche

Écrit par : Claudine | dimanche, 26 février 2012

Les commentaires sont fermés.