Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Collagraph

lundi, 21 novembre 2011 | Collagraph

Essais de collagraph sur tissu et papier. Sur tissu, l'une des matrices est en dentelle et l'autre en carton, gaze et papier de soie. Sur papier, la matrice est composée de différents sctochs.

09:44 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : tissu, papier, collagraph, dentelle, carton, sctochs |  Facebook |

Commentaires

je veux voir ... je veux voir....
Bises
Jo

Écrit par : joelle | lundi, 21 novembre 2011

Tu as super bien réussi. J'aime particulièrement celui des dentelles. Bisous

Écrit par : Momobert | lundi, 21 novembre 2011

Encore des nouveautés ....J'aime bien les dentelles moi aussi. Bisous Monique

Écrit par : Monique | lundi, 21 novembre 2011

Je participe au commentaire unanime sur le résultat avec la dentelle. Tu as du mérite car le collagraph sur tissu est plus délicat à réussir que sur papier. Et tu va sûrement nous embellir ça à merveille!

Écrit par : Nanouanne | lundi, 21 novembre 2011

Tes impressions sont très intéressantes et très réussies. Bravo !

Écrit par : laurence | lundi, 21 novembre 2011

Quelles jolies découvertes grâce à toi: j'aime les dentelles mais aussi le petit paysage!

Écrit par : Eoline | lundi, 21 novembre 2011

je ne connais pas le "collagraph", mais ce que tu en as tiré est très beau !

Écrit par : martichat | lundi, 21 novembre 2011

super le tissu, faudrait que j'essaie.

Écrit par : irma | mercredi, 23 novembre 2011

C'est vraiment beau ! Je ne connais rien mais j'aime cela. Bisous

Écrit par : Claudine | samedi, 26 novembre 2011

Je ne connais pas non plus mais je trouve que les effets sont superbes

Écrit par : fanfan | samedi, 03 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.