Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dessins

mardi, 20 septembre 2011 | Dessins

La base est un tissu blanc. Il est peint avec des peintures acryliques, des peintures pour textiles, des feutres permanents, de la peinture "tulip". Ce fut un exercice très ludique et amusant......

18:16 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : peinture, art, textile, tissu, acrylique, feutre, dessins |  Facebook |

Commentaires

Très lumineux, des couleurs vives, comme je les aime. Bisous

Écrit par : Momobert | mardi, 20 septembre 2011

des couleurs que j'adore ....les fleurs sont superbes ;;
il est superbe
bzzzz
jo

Écrit par : joelle | mardi, 20 septembre 2011

une belle réussite e plus !

Écrit par : martichat | mardi, 20 septembre 2011

Jolie fluidité. J'aime beaucoup. Bisous et bonne soirée

Écrit par : Claudine | mardi, 20 septembre 2011

Eclatant de couleurs! Il me semble que tu devais ajouter du piqué libre...Ce serait dommage de ne pas faire un peu de couture sur ce tissu.

Écrit par : Nanouanne | mardi, 20 septembre 2011

Superbe. Très lumineux. Bravo !

Écrit par : laurence | mardi, 20 septembre 2011

Joli résultat tout en finesse !!!

Écrit par : gazounette | mardi, 20 septembre 2011

j'aime énormément !!!!
euh c'est quoi de la peinture tulip ?

Écrit par : Marie-Aimée | mercredi, 21 septembre 2011

Beaucoup de finesse dans le graphisme. Les traits qui entourent les pétales des fleurs sont vraiment très fins. J'en suis béate d'admiration.... Bravo !

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 21 septembre 2011

SUPERBE!!! moi j'adore et c'est tellement varié comme travail que cela doit être vraiment passionnant ....j'adore tout ce que vous faites ! je viens souvent mais fatiguée par la fibromyalgie je laisse peu de coms excusez moi mais sincérement j'adore votre travail !
bisous de l'Auvergne sous le soleil!
domie

Écrit par : domie63 | dimanche, 25 septembre 2011

Exercice superbement réussi ,c'est coloré ,tonique ,joyeux;j'adore!!!Bravo Michèle. Bisous Monique

Écrit par : Monique | lundi, 26 septembre 2011

je n'avais pas vu cette peinture textile ...j'adore c'est gai, lumineux ....bravo

Écrit par : mimih | vendredi, 14 octobre 2011

Une belle harmonie dans l'utilisation des couleurs et un graphisme sympa. Très jolie réalisation !

Écrit par : grossiste de marques | lundi, 07 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.