Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre textile - troisième page

dimanche, 18 juillet 2010 | Livre textile - troisième page

Différents tissus peints à l'acrylique - papier huilé - métal - porcelaine froide, teintée aux encres à alcool - broderies machine et main - perles en papier, vernies - spirales en métal créées chez une amie, un soir de printemps !

18:39 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour cette petite merveille turquoise... beau mélange de techniques et de matières
Bisous

Écrit par : Momobert | dimanche, 18 juillet 2010

Tout à fait mes couleurs ... elle est superbe
J'adore.....

Écrit par : joelle | dimanche, 18 juillet 2010

J'adore ... mais la mienne n'avance pas ... tes couleurs me plaisent mieux ... elles sont magnifiques ..
Bzzzz

Écrit par : joelle | dimanche, 18 juillet 2010

je suis fan !

Écrit par : martichat | dimanche, 18 juillet 2010

Superbe cette page de livre. J'aime bien ce mélange de textures et ces embellissements. Bises

Écrit par : odile | dimanche, 18 juillet 2010

une très belle association de matières et de couleurs

Écrit par : Marie-Aimée | lundi, 19 juillet 2010

Superbe !
Ce qui m'épate c'est la mise en oeuvre de toute cette alchimie artistique, qui te fait aboutir à des résultats toujours très plaisants.
Bises

Écrit par : Cécile | mardi, 20 juillet 2010

de très belles couleurs, des belles matières, c'est abouti

Écrit par : irma | mercredi, 21 juillet 2010

J'adore cette page et cette couleur est à tomber...

Écrit par : Laurence | lundi, 09 août 2010

Les commentaires sont fermés.