Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Art journal

jeudi, 11 mai 2017 | Art journal

Nouveau challenge entre amies. Nous avons décidé d'envoyer à chacune un fond de page peint. J'ai choisi de garder les enveloppes pour les peindre. Je ferai un livre avec les pages et les enveloppes. Nous sommes parties d'une idée de Françoise Melzani. Ce sont les premières enveloppes reçues.

 

 

 

10:26 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

C'est vraiment très joli. Quand le tout sera réuni dans un livre, ce sera un agréable document à feuilleter. Amuse-toi bien !!!

Écrit par : Mimiblue | jeudi, 11 mai 2017

C'est pas bien grave que mon enveloppe arrive en retard car je pense que tu ne pourras pas faire grand chose avec...
Celles-ci sont une réussite. Est-ce toi qui a dessiné les fleurs ou tu les as reçues comme ça?

Écrit par : Nanouanne | jeudi, 11 mai 2017

J'ai dessiné les fleurs sur l'enveloppe blanche.

Écrit par : miclep | jeudi, 11 mai 2017

Une idée de challenge amical comme je les aime, avec le plaisir de découvrir ce qu'ont fait les autres...Le challenge, c'est de poursuivre sur le fond de page que tu reçois ?
Oh...ce serait chouette de voir un Avant/Après ;)
Tes fleurs années 70, je les adore !

Écrit par : AnneC | vendredi, 12 mai 2017

J'adore l'idée... du coup, tu m'as donné l'idée de faire des rajouts à mon book.

Écrit par : Laurence | vendredi, 12 mai 2017

Jolies réalisations. J'ai hâte de voir la suite.
Quand je pense que je n'ai même pas commencé ;-)

Écrit par : momobert | vendredi, 12 mai 2017

c'est beau! Ce sont pour le moment que les envelopppes? Tes fleurs sont magnifiques. Moi non plus je n'ai pas commencé.

Écrit par : irma | vendredi, 12 mai 2017

Les commentaires sont fermés.