Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre altéré

jeudi, 13 avril 2017 | Livre altéré

un week-end de folie ! Rire, apprentissage, partage étaient de la partie ! Merci à cette équipe de choc ! C'est grâce à Lmdc, Mimih, et Titbelsoeur (animatrices du forum incartades) que j'ai pu faire ce livre. Le thème était de saison "les poissons". 

10:33 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Il est chouette. J'adore. La prochaine fois, je viens

Écrit par : Laurence | jeudi, 13 avril 2017

C'est trop drôle. J'imagine en effet les bonnes parties de rigolade.
Moi aussi, la prochaine fois... je viens :-)

Écrit par : momobert | vendredi, 14 avril 2017

Quelle belle pêche !!!! Effectivement, le thème était de saison et le livre souvenir est superbe.

Écrit par : odile | vendredi, 14 avril 2017

Bien du travail et des bons moments entre copines, pour sûr!
Quand je vois l'épaisseur du livre, je devine les doigts douloureux pressant le cutter.

Écrit par : Nanouanne | vendredi, 14 avril 2017

Ah, les voilà, les Poissons !...Week-end Incartades ?
Arrrfff ...Ce devait être dans le Grand Nord, hélas ...Excellente cette boîte à sardines !! Mon dieu, souvenirs !...

Écrit par : AnneC | vendredi, 12 mai 2017

Les commentaires sont fermés.