Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartonnage

mercredi, 08 mars 2017 | Cartonnage

Réalisation d'une boîte magique. Le couvercle s'ouvre des deux  côtés. D'un côté, on a un grand compartiment central. De l'autre côté, on a deux petits casiers aux extrémités. Le papier est peint à l'acrylique et tamponné à l'encre "Archival". Elle mesure 25.5/8.5 cm.

18:52 Publié dans cartonnage | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Elle est superbe!

Écrit par : solange b | mercredi, 08 mars 2017

Très belle. Elle me fait l'impression d'une boîte secrète avec ses 2 ouvertures. Que de progrès.

Écrit par : Laurence | mercredi, 08 mars 2017

Quand je vois une si belle boîte ,j'ai envie de me mettre au cartonnage !!! Bravo Michèle .Bisous Monique

Écrit par : Monique | jeudi, 09 mars 2017

Waouh... on ne t'arrête plus. Voici une boîte magique très très jolie. Mais quel boulot !Bravo.

Écrit par : momobert | jeudi, 09 mars 2017

Très originale!

Écrit par : Nanouanne | jeudi, 09 mars 2017

ohhh joli !!! je vois que tu es dans le cartonnage ces temps-ci... J'ai vu la boite magique de La Fée Cousette et j'aime beaucoup ces petites astuces et tiroirs secrets... mais le cartonnage : je ne pratique pas !

Écrit par : Mimiblue | jeudi, 23 mars 2017

Les commentaires sont fermés.