Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre Noël

jeudi, 29 décembre 2016 | Livre Noël

le projet de ceecee's création de 12 dessins à colorier m'a tentée... Je me suis amusée à dessiner et à colorier ! J'ai utilisé la peinture aquarelle, les crayons de couleur, les feutres et la peinture acrylique.... J'ai appris et découvert différentes techniques de coloriage. La couverture est une suite de collages, peinture et feutres. Le livre a un format A5.

10:33 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Joli pêle-mêle de ce sympathique exercice.
Il me reste à assembler mes pages en carnet.

Écrit par : momobert | jeudi, 29 décembre 2016

c'est sympa en livre. Je suis toujours tentée ne serait-ce pour quelques tuyaux en coloriage.

Écrit par : irma | jeudi, 29 décembre 2016

Il parait que colorier détend et apaise...Il me faudrait peut-être ça....J'espère que tu vas bien, Michèle ,bonne et heureuse année 2017 et encore beaucoup de créativité... Bisous Monique

Écrit par : Monique | vendredi, 30 décembre 2016

J'adore ton book... Il est fini et tu peut être fière de toi d'avoir été jusqu'au bout.

Écrit par : laurence | vendredi, 30 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.