Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porte serviette

mercredi, 30 novembre 2016 | Porte serviette

Porte-serviettes réalisé selon le modèle de Laurence Anquetin.

Le tissu est un ecoprint des feuilles du jardin. Le papier est un papier peint à la colle et peinture noire.

C'est un grand modèle, pour de grandes serviettes en papier.

14:12 Publié dans cartonnage | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

J'adore.
J'étais justement en train d'envisager de faire un peu de cartonnage

Écrit par : momobert | mercredi, 30 novembre 2016

Très joli. Et, avec des fournitures concoctées maison, c'est super ! Bonne continuation.

Écrit par : odile | mercredi, 30 novembre 2016

Très joli et très réussi !

Écrit par : laurence | mercredi, 30 novembre 2016

très beau! Franchement tu excelles dans le cartonnage. Je suis tenté de m'y remettre, quand je vois ton résultat.

Écrit par : irma | mercredi, 30 novembre 2016

Irma, ce que j'apprécie, c'est utiliser mes propres papiers et tissus. Lance toi...

Écrit par : miclep | mercredi, 30 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.