Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette

vendredi, 16 septembre 2016 | Pochette

En faisant du tri dans mes papiers, j'ai récupéré des pochettes en carton. 

En voici une customisée ! J'ai collé mes papiers peints, petits et moyens... Une bonne idée pour les écouler ! Un lavis pour les intégrer et un tampon maison !

Une nouvelle vie pour ces pochettes défraîchies...

17:47 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Tu sais que j'adore ce genre de transformation. J'aime bien les couleurs de celle-ci.

Écrit par : Nanouanne | vendredi, 16 septembre 2016

J'adore Les couleurs sont super
BZZZZZ

Écrit par : Joelle | samedi, 17 septembre 2016

J'aime beaucoup. Ta pochette est superbe et j'adore ce genre de transformation.
J'ai également quelques pochettes défraîchies (gardées en voyant les tiennes) mais je n'ai pas tenté l'expérience ; tu me donnes envie... Il faut que je trouve un moment pour redonner une 2nde vie à ces pochettes.
Bisous

Écrit par : laurence | samedi, 17 septembre 2016

Des pochettes relookées et uniques. trop sympa ;-)

Écrit par : momobert | samedi, 17 septembre 2016

bien jolie cette pochette et puis ça donne une touche de couleur à ton rangement.
J'ai gardé les emballages cartonnés des envois de commandes internet en vue de customisation. Manque juste un surplus de temps!

Écrit par : irma | samedi, 17 septembre 2016

Les commentaires sont fermés.