Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bois flotté

lundi, 25 juillet 2016 | Bois flotté

j'en avais envie depuis longtemps mais la perceuse m'effraie. 

Grâce aux conseils de l'homme, je maîtrise l'engin et me suis fait plaisir !

Ce sont des bois flottés ramassés en Normandie avec Anne !

18:03 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

c'est très joli à coté du bouleau. Je vois que ton ficus a pris ses quartiers d'été.

Écrit par : irma | lundi, 25 juillet 2016

C'est superbe... Te voilà copine avec la perceuse maintenant. Attention que monsieur ne te donne pas du boulot au perçage !

Écrit par : laurence | lundi, 25 juillet 2016

C'est très beau, je vois que tu maîtrises le matériel maintenant

Écrit par : Solange b | lundi, 25 juillet 2016

J'adore ta nouvelle suspension. Bravo pour la maîtrise de la bête :-)

Écrit par : momobert | lundi, 25 juillet 2016

Très beau résultat! Bravo pour avoir dépassé ton appréhension et bravo aussi au moniteur. J'avoue que je n'aime pas cet engin et je suis toujours attentive quand l'Homme l'utilise.

Écrit par : Nanouanne | mardi, 26 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.