Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette pour fils et batteries

mardi, 15 septembre 2015 | Pochette pour fils et batteries

Un tissu peint au procion, de l'encre vaporisée sur des pochoirs à la glue et voilà une pochette pour ranger les fils et batteries, lors de mes voyages. Plus de fils emmêlés... La fermeture est une petite courroie en scratch que j'ai coupée et fixée à la machine. J'ai souligné les pochoirs, en piqué libre.

14:24 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Sympas les couleurs ......

Écrit par : Joelle | mardi, 15 septembre 2015

De très belles couleurs. Une pochette très pratique qui évite d'oublier un chargeur... ce que je devrais faire pour ma grande, mais c'est déjà oublié ! et le chargeur est acheté en double maintenant...

Écrit par : laurence | mardi, 15 septembre 2015

je viens trouver ton avis dans les spams. C'est une riche idée de ranger tes fils dans un étui si joli.

Écrit par : irma | lundi, 21 septembre 2015

Pas bête du tout... je crois que je vais adopter l'idée.
Je range mes câbles dans une pochette transparente.... mais les fils finissent toujours par s'emmêler.

Écrit par : momobert | mercredi, 23 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.