Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mixed media

samedi, 28 février 2015 | Mixed media

Mes pages de janvier... le temps passe trop vite ! Avec plusieurs amies nous nous sommes inscrites pour suivre le DLP 2015, ici

Cela m'amuse beaucoup et m'apprends différentes techniques du mixed media.

13:43 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Tu es la reine des couleurs et ces pages sont trop belles et lumineuses

Écrit par : Joelle | samedi, 28 février 2015

Des couleurs vibrantes, une jolie mise en page.
A bientôt pour les pages de février ;-)

Écrit par : momobert | samedi, 28 février 2015

Une très belle mise en situation de tes pages. Des couleurs vives qui nous rappellent le printemps...

Écrit par : laurence | samedi, 28 février 2015

superbe aperçue mais on en voudrait presque en voir un peu plus

Écrit par : mimih | samedi, 28 février 2015

ça ,j'adore ,toutes ces belles couleurs qui nous mettent du baume au coeur....Bisous Monique

Écrit par : Monique | samedi, 28 février 2015

superbes couleurs ! j'adore...

Écrit par : martichat | samedi, 28 février 2015

Ces couleurs sont ta signature! C'est agréable à voir. Ta présentation est top.

Écrit par : Nanouanne | samedi, 28 février 2015

Mimih, tu peux voir les pages en entier, soit sur la galerie flickr, soir sur facebook !

Écrit par : miclep | samedi, 28 février 2015

Plein de belles couleurs. C'est le printemps, tous les blogs explosent de couleurs vives et vitaminées. Mais quand tu parles de tes essais en mixed-media, je pense que toi et les copines vous maîtrisez déjà bien le sujet .... Bravo. Continue, amuse-toi, profite et fais-toi plaisir !!!

Écrit par : Mimiblue | jeudi, 05 mars 2015

Les commentaires sont fermés.