Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

impressions

jeudi, 05 février 2015 | impressions

Impressions de plumes et de feuilles sur une plaque de gelée alimentaire. Sur la photo de gauche, c'est un tissu. A droite, ce sont des papiers. J'aime beaucoup les empreintes à la gelée car elles sont plus fines qu'avec la plaque Gelli. 

14:45 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

J'aime beaucoup ce travail.....ça me démange depuis pas mal de temps .....j'avais regarde sur la boutique d'Emma ...mais tes conseils me seront précieux : quelle type de plaque acheter pour imprimer les tissus ??? D'autre part côté peinture tu conseilles quoi toi pour commencer ? .....sinon j'ai des gros crayons de cire achetés aux US...des maint sticks il me semble ....ro trou de mémoire ..leur nom ??? ...j'ai la flemme d'aller chercher dans mon bazar...
trop froid ici en 63 aujourd'hui ...un vent glacial
Bises glacées alors ..lolll
Merci

Écrit par : Domie63 | jeudi, 05 février 2015

Sur papier ou sur tissu, c'est magnifique! Tu vas nous confectionner des merveilles avec tout ça!

Écrit par : Nanouanne | jeudi, 05 février 2015

Le résultat est vraiment magnifique et tes couleurs très lumineuses. Depuis l'arrivée de la gelli plate j'ai un peu oublié la plaque de gelée alimentaire, mais tu me donnes envie de réessayer. Super.

Écrit par : momobert | jeudi, 05 février 2015

Tes empreintes sont superbes sur papier comme sur tissu.

Écrit par : laurence | jeudi, 05 février 2015

C'est magnifique ! Toujours aussi douée Michèle !

Écrit par : martichat | jeudi, 05 février 2015

Trop belles tes couleurs ...

Écrit par : Joelle | jeudi, 05 février 2015

Couleurs et empreintes magnifiques !

Écrit par : La fée cousette | jeudi, 05 février 2015

J'aime beaucoup !! le tout est très gai très harmonieux ! félicitations !

Écrit par : agnes | jeudi, 05 février 2015

Domie63, tu peux prendre,soit la plaque gelli, soit une plaque que tu fais toi-même. La différence sera la précision de l'empreinte. Pour ce tissu, j'ai utilisé la peinture acrylique. La peinture pour tissu fonctionne très bien.

Écrit par : miclep | jeudi, 05 février 2015

C'est incroyable, la finesse et la netteté que tu obtiens ! Les plumes sont plus vraies que nature...Absolument extraordinaire, je suis fan.

Écrit par : AnneC | jeudi, 05 février 2015

tes empreintes sont très belles et très lumineuses

Écrit par : mimih | jeudi, 05 février 2015

les empreintes sont canon !!! les couleurs très lumineuses !!! c'est superbe !!!

Écrit par : katedine | jeudi, 05 février 2015

Je ne suis pas bien : tu as une gelli plate mais tu fais des plaques de gelée alimentaire ? Ce serait différent ?
En tout cas, un résultat comme ça me donne vraiment envie de décongeler ma gélatine... Purée que c'est beau !!!

Écrit par : Mimiblue | vendredi, 06 février 2015

très beau résultat, on attend de voir ce que tu va en faire!

Écrit par : Emma | vendredi, 06 février 2015

Les commentaires sont fermés.