Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cartonnage

samedi, 10 janvier 2015 | cartonnage

un stage de cartonnage avec mon amie Anne, des papiers cadeaux de mon amie Monique, que j'ai repeints et voici le résultat ! Pour moi, c'est une première et je crois que cette boite ne sera pas unique ...

10:16 Publié dans cartonnage | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

On n'a jamais trop de boîtes ! C'est bien connu...:) Et celle-ci est unique, point de convergence de belles amitiés.
Le couvercle semble coulisser, en plus ? Waaaah...Vraiment bravo !

Écrit par : AnneC | samedi, 10 janvier 2015

Superbes ces cartonnages et ces papiers relookes.. et faire des boites chouettes... une idée utile
Bzzzzz
Joelle

Écrit par : Joelle | samedi, 10 janvier 2015

Ton papier maison est magnifique. Bravo pour cette interprétation de boîte à glissière qui n'est pas évidente à faire.

Écrit par : Nanouanne | samedi, 10 janvier 2015

qu'elle est belle cette boite ....bravo Miclep

Écrit par : mimih | samedi, 10 janvier 2015

effectivement ton papier est très différent de celui d'Anne. Joli cartonnage!

Écrit par : irma | samedi, 10 janvier 2015

C'est sûr, avec les papiers Momo ta boîte est unique (lol). C'est vrai qu'elle est belle et bien colorée.
Je souris quand je lis le commentaire d'Irma qui dit que ton papier est très différent de celui d'Anne ..... pour sa première boîte Anne a utilisé aussi mon papier...qui était tout aussi coloré.

Écrit par : momobert | samedi, 10 janvier 2015

superbe !!
magnifiques couleurs et imprimés !!!

Écrit par : katedine | dimanche, 11 janvier 2015

Si, si... unique en son genre et tellement belle... Bravo ma Belle. Voilà qui est bien travaillé !!

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 11 janvier 2015

Bizarre, je n'ai pas reçu de notifications pour celle-ci. Pas vu ! Elle est jolie...

Écrit par : laurence | samedi, 17 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.