Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Support pour tablette

lundi, 13 octobre 2014 | Support pour tablette

De passage chez une amie, j'ai découvert cet insolite coussin... L'idée était géniale ! Voici le mien cousu avec un tissu "maison". C'est bien pratique et original. A vos machines....

15:42 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : textile, support, tablette informatique |  Facebook |

Commentaires

Excellente idée, bravo !!

Écrit par : solange b | lundi, 13 octobre 2014

Tu n'as pas perdu de temps (lol). Tu as changé la forme mais avec ta tablette plus petite que la mienne cela convient tout à fait. Et , bien sûr, tu as eu l'excellente idée d'utiliser tes tissus maison. Bravo

Écrit par : momobert | lundi, 13 octobre 2014

Pour "consulter avec plaisir et pour les zhoms une lecture confortable

Écrit par : joelle | lundi, 13 octobre 2014

Je n'avais pas relevé le côté confort !!!!!Super idée Bisous Monique

Écrit par : Monique | lundi, 13 octobre 2014

Un très joli tissu et un joli support pour ta tablette.

Écrit par : laurence | lundi, 13 octobre 2014

effectivement c'est génial ......et joli en plus

Écrit par : mimih | lundi, 13 octobre 2014

il doit être d'une bonne taille ton berlingot. En le voyant j'ai rigolé un peu; pourquoi? Tu va le savoir dans quelques jours.

Écrit par : irma | lundi, 13 octobre 2014

Génial en effet, mais en ce qui me concerne il faudrait que j'aie une tablette, et ce n'est plus dans les projets. Ton tissu est parfait.

Écrit par : Nanouanne | lundi, 13 octobre 2014

Et comme d'habitude, moi, je n'ai rien compris.... ??? Un coussin pour servir de lutrin à la tablette ou au PC ? Mais quand on l'ouvre, on ne peut pas le laisser sur le coussin ..... Je crois que j'ai besoin d'une explication.... Désolée... J'ai le pc portable et moi je cherchais plutôt le support à poser sur mes genoux qui permettrait à l'ordinateur de "respirer" librement afin qu'il ne chauffe pas comme il peut le faire quand les ouïes sont bouchées par les genoux ou le vêtement ...

Écrit par : Mimiblue | lundi, 13 octobre 2014

Ah mais ouiiiii...c'est excellent !! On pourrait l'imaginer gonflable ou repliable pour pouvoir l'emporter en voyage...Pourquoi pas ?!
Ton tissu est une merveille...comme patiné par le temps et en même temps, résolument moderne.

Écrit par : AnneC | mardi, 21 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.