Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Giacometti

lundi, 02 juin 2014 | Giacometti

Un tableau textile (40/80) pour mon groupe l'EPAT, à la manière de Giacometti...

Soie - screen printing au procion - peinture textile - broderie libre à la machine.

20:53 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : screen printing, procion, peinture textile, art textile, broderie machine |  Facebook |

Commentaires

Très réussi. Bravo !!!

Écrit par : solange b | lundi, 02 juin 2014

j' aime beaucoup le fond + les silhouettes
franchement superbe
bise

Écrit par : godel | lundi, 02 juin 2014

Je suis EPATée, bravo pour ce tableau lumineux. Giacometti s'accorde très bien avec le screen printing.

Écrit par : momobert | lundi, 02 juin 2014

Remarquable ... j'adore le graphisme super mis en valeur par les couleurs

Écrit par : joelle | mardi, 03 juin 2014

Joli! J'aime particulièrement le mouvement subtil du fond.

Écrit par : Nanouanne | mardi, 03 juin 2014

Décidément tu es dans les silhouettes!

Écrit par : La fée cousette | mercredi, 04 juin 2014

Très, très beau ! Les contrastes sont magnifiques

Écrit par : Cecile Meraglia | jeudi, 05 juin 2014

C'est bizarre, je n'ai jamais reçu tes news. C'est très joli ! J'adore...

Écrit par : laurence | vendredi, 13 juin 2014

trop beau , bravo bises lolo

Écrit par : lorette | mercredi, 18 juin 2014

Moi non plus je ne reçois pas tes news .

très joli, les couleurs sont magnifiques

Écrit par : mimih | dimanche, 29 juin 2014

joli !

Écrit par : Dame-coquette | samedi, 09 août 2014

Les commentaires sont fermés.