Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs voeux

mardi, 31 décembre 2013 | Meilleurs voeux

Je souhaite à toutes, une bonne et heureuse année 2014 ! Merci pour vos gentils messages qui font toujours plaisir. A bientôt, pour de nouvelles aventures textiles.

14:34 Publié dans photos | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : voeux, 2014, textile |  Facebook |

Commentaires

magnifique carte !!!!
bonne fin d'année à toi aussi
bonne nouvelle année .. avec encore beaucoup de belles réas !!!!

Écrit par : katedine | mardi, 31 décembre 2013

Très originale cette carte. Bonne et heureuse année à toi aussi.

Écrit par : solange b | mardi, 31 décembre 2013

J'aime l'iconographie moderne pour Noël. Cette carte me plaît bien. Bonne année à toi et à toute ta famille.

Écrit par : Nanouanne | mardi, 31 décembre 2013

Sympa ta carte. Bonne année à toi et à ta famille. J'espère que nous aurons l'occasion de "bidouiller" de temps en temps ensemble !

Écrit par : La fee cousette | mardi, 31 décembre 2013

J'adore cette carte ...elle est splendide
Bonne Année à toi aussi
Joelle

Écrit par : joelle | mardi, 31 décembre 2013

Quelle jolie carte !!!!! Je te souhaite aussi une belle année 2014 ,pleine de créativité mais je ne me fais pas de souci pour ça.....Bisous et meilleurs voeux à ta famille . Monique

Écrit par : Monique | mardi, 31 décembre 2013

Très belle carte. Je te souhaite également une bonne et heureuse année. Bisous

Écrit par : laurence | mardi, 31 décembre 2013

bonne année 2014 à toi et à ceux que tu aimes !

Écrit par : martichat | mardi, 31 décembre 2013

Je reconnais le fond de la carte ;-)
Plein de bisous et une très bonne année créative... A bientôt pour de futures rencontres entre patouilleuses.

Écrit par : momobert | mardi, 31 décembre 2013

impossible de savoir si c'est une carte virtuelle, ce que je pense ou un collage sur fond de gelli.
Je te souhaite une très belle année 2014 ma belle.

Écrit par : irma | mardi, 31 décembre 2013

Irma, c'est une carte composée avec des fonds colorés avec de la colle à papier et pigments.

Écrit par : miclep | mardi, 31 décembre 2013

Très jolie carte pour fêter la nouvelle année.
A mon tour, je te souhaite une année 2014, remplie de magnifiques créations. A bientôt.

Écrit par : COURTILLET | mardi, 31 décembre 2013

Oh la belle carte de vœux, bravo !!!!

Je te souhaite une très belle année 2014, pleine de projets, de fantaisie et de couleurs.

Bon réveillon, bises, Liberty

Écrit par : Liberty | mardi, 31 décembre 2013

Bonne et heureuse année 2014. Quelle te maintienne dans la créativité mais surtout et avant tout, qu'elle vous maintienne, toi et les tiens, en parfaite santé !!! Elle est capitale pour que la créativité et la joie restent intactes....

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 01 janvier 2014

très belle année Miclep , créativité sérénité et santé pour toi et tout ton petit monde . Bises lorette

Écrit par : lorette | samedi, 04 janvier 2014

bonne année ! bonne santé ! amour, joie et creativité !!! :o)

Écrit par : soso la vahiné | jeudi, 09 janvier 2014

bonne année Miclep ...tout plein de bonnes choses

je ne reçois plus d'alerte ...pas normal ça!!!!

Écrit par : mimih | jeudi, 23 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.