Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pêle-mêle

samedi, 30 novembre 2013 | pêle-mêle

Pas beaucoup de temps libre.... Voici le pêle-mêle des bidouilles et patouilles de Novembre !

De la peinture avec la gelli-plates, la colle à papier - du feutrage avec l'embellisher - du collage papier - et la venue de la dame de coeur du petit-dernier....

14:24 Publié dans photos | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : gelli plates, peinture, feutrage, collage |  Facebook |

Commentaires

le temps nous file entre les doigts!!!
C'est un très joli pèle-mêle, j'adore tes silhouettes!

Écrit par : irma | samedi, 30 novembre 2013

le tout est coloré comme j'aime ....

Écrit par : joelle | samedi, 30 novembre 2013

du temps libre ?? quelle chance !!!
ça te permet de te diversifier ... et de te faire plaisir , tant mieux !!!
que de jolies couleurs et textures !!
j'aime aussi bcp les silhouettes

Écrit par : KATEDINE | samedi, 30 novembre 2013

De bien jolis bidouillages comme d'habitude ....Bisous Monique

Écrit par : Monique | samedi, 30 novembre 2013

Tu as quand même réussi à faire des très jolies choses. J'aime beaucoup l'avant dernière réalisation. Bises

Écrit par : solange b | samedi, 30 novembre 2013

Ah mais oui, c'est vrai, tu devais avoir une visite trans-océanique... Je comprends que tu manques de temps mais ta mosaïque montre déjà beaucoup de travaux réalisés.... Qu'est-ce que ça aurait été si tu avais eu le temps ???? Bravo et, en plus, c'est bôôôôôôôôô !!!!!

Écrit par : Mimiblue | samedi, 30 novembre 2013

De jolies patouilles même si le temps te manquait... J'aimerais bien que tu reprennes ton book cooking...
Bisous

Écrit par : laurence | samedi, 30 novembre 2013

Un joli mélange bien coloré. Bises

Écrit par : monique.dumont | dimanche, 01 décembre 2013

coucou,c'est moi!, j'aime le clin d’œil à la dame de cœur , mais le reste aussi bises

Écrit par : lorette | lundi, 09 décembre 2013

Sublimes tes patouilles, j'aime bien les couleurs flashs !

Écrit par : soso la vahiné | mardi, 24 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.