Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

livre "Alphabet" 3

mercredi, 02 janvier 2013 | livre "Alphabet" 3

Voici la lettre "C" du livre ABC du jardin du mixed-media.

Acrylique -  encres - collage - feutres

15:15 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : jardin du mixed média, françoise melzani, mixed-media, acrylique, collage, papier, feutre, livre abc |  Facebook |

Commentaires

Waouh ... la classe...
Bzzz
Jo

Écrit par : joelle | mercredi, 02 janvier 2013

Très jolie page. Nous sommes toutes les 2 à la lettre C , je rattrape mon retard!

Écrit par : lla fee cousette | mercredi, 02 janvier 2013

Ah mince alors, j'ai loupé la lettre B, je vais partir à sa recherche !
On sent que ton feutre frémissait d'envie de zentangles, est-ce que je me trompe ? ça donne une page graphique et très originale! Bravo!

Écrit par : AnneC | mercredi, 02 janvier 2013

C'est superbe.
Bonne année 2013.
Bisous
Annelise

Écrit par : Annelise | mercredi, 02 janvier 2013

La classe!!!!! J'aime!!!! Bisous et meilleurs voeux pour 2013 ......Monique

Écrit par : Monique | mercredi, 02 janvier 2013

Superbe, j'adore!!

Écrit par : solange | mercredi, 02 janvier 2013

J'aime beaucoup le style de ces deux pages... Ton fond est très sympa !

Écrit par : laurence | mercredi, 02 janvier 2013

J'aime beaucoup ce nouveau style. C'est bien que ton livre ait des pages variées.

Écrit par : nanouanne | mercredi, 02 janvier 2013

C......... comme Chapeau !!!!!!!! Joli résultat !!!

Écrit par : Mimiblue | mercredi, 02 janvier 2013

et Chouette !

Écrit par : martichat | samedi, 05 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.