Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre

vendredi, 26 octobre 2012 | Livre

Création d'un petit livre à la manière de Jennibellie. L'intérieur est composé de différentes pages où sont fixés des papiers style "washi". Certains sont des rubans de masquage pour peinture, peints puis tamponnés et d'autres sont des serviettes en papier. De quoi s'amuser à coller sur les pages de mixed-média....

18:49 Publié dans Objets divers | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : washi tape, jennibellie, washi tape storage book, mixed media, acrylique |  Facebook |

Commentaires

Et...je suis l'heureuse propriétaire de ce magnifique classeur plein de ces bandes de papier collant. Et il est rechargeableà volonté.
Merci Miclep pour ce joli cadeau totalement inattendu et qui donne envie de faire des tas de trucs avec.

Écrit par : nanouanne | vendredi, 26 octobre 2012

Très joli ce classeur. Tu as fait une heureuse apparemment...

Écrit par : laurence | vendredi, 26 octobre 2012

Quelle idée géniale .. ce carnet doit être très chouette ... mais quel boulot
Bzzz
Jo

Écrit par : joelle | vendredi, 26 octobre 2012

très beau ce classeur, j'aime beaucoup la couverture avec ses boutons altéré.

Écrit par : irma | vendredi, 26 octobre 2012

Voici donc ce que contenait le fameux classeur. Une idée géniale et très pratique. Je ne connaissais pas Jennibellie. Je suis allée faire un tour et j'ai découvert plein de tutos intéressants. Merci.

Écrit par : momobert | vendredi, 26 octobre 2012

me revoilà, je suis allée aussi voir ce qu'elle fait, encore une envie de faire!!!

Écrit par : irma | vendredi, 26 octobre 2012

Superbe! J'adore les couleurs et j'espère qu'on aura l'occasion de voir ça de près à l'EPAT...???

Écrit par : Claudine | vendredi, 26 octobre 2012

C'est vraiment beau. On ne doute pas du bon emploi qu'en fera Nanouanne dans l'avenir.... Tous mes compliments : voilà des techniques mises en application avec succès et inventivité.... Belle créativité !!!

Écrit par : Mimiblue | samedi, 27 octobre 2012

Superbe!!! j'adore toutes ces couleurs, de quoi être de bonne humeur toute la journée.

Écrit par : solange | samedi, 27 octobre 2012

Ah, j'adore tu t'en doutes!

Écrit par : lla fee cousette | samedi, 27 octobre 2012

Oh non c'est trop beau !

Écrit par : lorette | dimanche, 28 octobre 2012

Oh, c'est à la fois une excellente idée de cadeau, un objet utile et beau comme on les aime ! Bravo Miclep! Je vais aller voir cette Jennibellie, merci pour le lien!

Écrit par : AnneC | lundi, 29 octobre 2012

Wahou, que de couleurs ! ça réveille au moins.
Bisous

Écrit par : Dane | mardi, 11 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.