Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

printemps

dimanche, 13 mai 2012 | printemps

Dernière pochette brodée et première rose du jardin (rosier Baron Girod de l’Ain) !

Modèle inspiré du livre de Cécile Franconie. Vous le trouverez ici

18:25 Publié dans pochettes - sacs | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : cécile franconie, broderie, jardin, rose, baron girod de l'ain, pochette, textile |  Facebook |

Commentaires

elle est magnifique!!!

Écrit par : irma | dimanche, 13 mai 2012

Encore une magnifique pochette.... assortie à ta première rose. Bisous

Écrit par : momobert | dimanche, 13 mai 2012

la pochette, mais la rose aussi. J'ai aussi mes 2 premières roses du jardin.

Écrit par : irma | dimanche, 13 mai 2012

Une très belle pochette ! Bonne soirée

Écrit par : Claudine | dimanche, 13 mai 2012

Quel joli pochon, tout en couleur comme cette magnifique rose.
Heureusement que j'ai planté trois rosiers à l'automne car mes anciens rosiers n'ont pas supporté l'hiver.
Bonne soirée

Écrit par : laurence | dimanche, 13 mai 2012

On voit que tu es dans le Nord ! Mes rosiers sont en fleurs depuis plus de 15 jours, je fais des bouquets magnifiques et j'en profite car je vais bientôt monter à Mtl . J'aime beaucoup ta pochette. Bises

Écrit par : lla fee cousette | dimanche, 13 mai 2012

Comme je l'ai aussi mise sur mon blog dans la catégorie 'merveilles reçues', tout le monde peut savoir que je suis maintenant l'heureuse propriétaire de cette extraordinaire pochette avec une très belle broderie! Encore un gros bisou!

Écrit par : nanouanne | dimanche, 13 mai 2012

Très jolie pochette... J'ai eu l'occasion de feuilleter le livre de Cécile Franconie chez Irma et j'ai retrouvé des envies de bidouillages, de broderie, de feutrinage et Dieu sait encore quoi.... Si je fais des merveilles comme toi, ce sera super !!!
Je n'ai pas encore reçu l'info de la mise en ligne de l'article de Nanouanne mais dès que je reçois l'avis, je prendrai très volontiers une petite piqûre de rappel.... Compliments !!!

Écrit par : Mimiblue | dimanche, 13 mai 2012

superbe pochette ,bravo Michèle. Bisous Monique

Écrit par : Monique | mardi, 15 mai 2012

Bellissima pochette! Brava!

Écrit par : gio | mardi, 15 mai 2012

Je vois que l'inspiration est toujours là ! j'adore

Écrit par : Liberty | samedi, 19 mai 2012

Bravo pour ta pochette,elle est superbe.
Bisous
Annelise

Écrit par : Annelise | vendredi, 01 juin 2012

Pendant ma promenade sur les blogs j'ai eu plaisir à m'arrêter sur ton blog et à en parcourir quelques pages.

Écrit par : anne marie | jeudi, 07 juin 2012

Les commentaires sont fermés.