Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Equinoxe

dimanche, 22 avril 2012 | Equinoxe

Tableau textile réalisé en lutradur peint à la peinture acrylique, puis brodé à la machine. Le feuillage des arbres est composé d'organza et de gaze teintée à la peinture.

19:33 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : art textile, textile, lutradur, peinture acrylique, organza, broderie |  Facebook |

Commentaires

de belles matières et jolies couleurs!

Écrit par : irma | dimanche, 22 avril 2012

C'est un très joli tableau. Hum, ce bleu... j'adore...

Écrit par : laurence | dimanche, 22 avril 2012

J'adore ton tableau !!!!!!
Des techniques que je n'ai pas encore utilisées ...

Écrit par : gazounette | dimanche, 22 avril 2012

Encore un très joli tableau et qui de plus nous est expliqué et ça c'est TOP pour donner envie de s'y mettre aux frileuses lolll
c'est généreux de ta part et n'enlève aucun charme à tout ce que tu fais !!!! car tu fais beaucoup !
je suis contemplative de tes oeuvres
gros bisous de l'Auvergne où le soleil daigne sortir ce matin yep!
domie63

Écrit par : domie63 | lundi, 23 avril 2012

Contente de le revoir ...avec les fleurs bleues ....
Bzzzz
Jo

Écrit par : joelle | lundi, 23 avril 2012

Moins attirée par ces coloris mais il en faut pour tout le monde. Sympa tout de même. Bisous Monique

Écrit par : Monique | lundi, 23 avril 2012

superbe, lumineux, j'aime beaucoup.

Écrit par : marie-rose | lundi, 23 avril 2012

Le lutradur offre beaucop de possibilités. J'aime beaucoup travailler cette matière. Ton tableau est très lumineux. Joliii!

Écrit par : momobert | lundi, 23 avril 2012

Ohhhh !!! C'est sympa... Cela me rappelle un certain thème travaillé dans un certain groupe (cf. Nanouanne)... J'avais pondu un bois visité dans l'Orne et ma belle-soeur l'a trouvé tout à fait à son goût dernièrement...

Écrit par : Mimiblue | lundi, 23 avril 2012

Mais tu n'arrêtes pas! Depuis 15 jours j'ai du monde à la maison et je ne fais pas grand chose. Pour l'instant je fais travailler mon mari qui me monte un meuble Ikéa pour ranger mes papiers de scrap! Ton tableau me plaît bien!

Écrit par : lla fee cousette | lundi, 23 avril 2012

Je viens parfois, silencieuse, mais là, juste te dire combien c'est beau, doux et unique!!!
Je viendrai plus souvent,promis!!!!

Écrit par : Anne | jeudi, 26 avril 2012

Les commentaires sont fermés.