Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coeur

mardi, 10 janvier 2012 | Coeur

Coeur réalisé en mixed-média pour le challenge "Heart Journal 2012" oraganisé par Théalie et Lilibulle. Impositions du mois de janvier : scotch de masquage et fil de fer.

12:26 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : heart journal 2012, mixed média, peinture, collage, métal |  Facebook |

Commentaires

très belle inspiration pour ce premier cœur. J'aime beaucoup !!

Écrit par : sylvie | mardi, 10 janvier 2012

Superbe miclep j'adooooooooooooore

Écrit par : Claudine | mardi, 10 janvier 2012

Il est fabuleux, j'adore, bisous

Écrit par : many | mardi, 10 janvier 2012

très lumineux bravo....j'adore...

Écrit par : lafée | mardi, 10 janvier 2012

Trop beau... et Viva Espagna!!!!

Écrit par : momobert | mardi, 10 janvier 2012

Il est superbe ton coeur...........

Écrit par : monique a. | mardi, 10 janvier 2012

Quelle lumiere il est magnifique .. tu me le montreras .. dis
Bises
Jo

Écrit par : joelle | mardi, 10 janvier 2012

waw! superbe miclep!! la matière est superbe!!

Écrit par : lilibulle | mardi, 10 janvier 2012

Il est superbe. Bravo !
Vive le soleil et la chaleur...

Écrit par : laurence | mardi, 10 janvier 2012

tes couleurs sont super jolies à bientot nate

Écrit par : nate | mardi, 10 janvier 2012

Oh j'aime beaucoup la luminosité, la chaleur que ton coeur dégage, jolies couleurs, je me croirais en vacances ^^

Écrit par : Théalie | mercredi, 11 janvier 2012

il est magnifique !

Écrit par : ani | mercredi, 11 janvier 2012

Que d'originalité ! je suis toujours ébahie devant tes oeuvres que j'adore!!!!
bonne et heureuse année 2012 et continue à nous apporter du bonheur !
bisous de l'Auvergne!domie

Écrit par : domie63 | mercredi, 11 janvier 2012

bravo elle est resplendissante de couleurs!

Écrit par : selena | mercredi, 11 janvier 2012

Quelle lumière dans ton coeur !! le soleil de l'Espagne brille dans ton coeur !!

Écrit par : Filetta | mercredi, 11 janvier 2012

il est superbe !

Écrit par : martichat | mercredi, 11 janvier 2012

un joli coeur bien symétrique et haut en couleurs :)

Écrit par : sôso la vahiné | mercredi, 11 janvier 2012

Flamboyant, il est magnifique, bravo.
MAPY

Écrit par : MAPY | jeudi, 12 janvier 2012

Il est superbe et original par son thème. Les couleurs sont superbes, bravo, bises, Val

Écrit par : Val du lac | jeudi, 12 janvier 2012

j'aime beaucoup ! il est superbe !!

Écrit par : Titbelsoeur | jeudi, 12 janvier 2012

Quelles couleurs!!superbe résultat!!bizz

Écrit par : nefertiti | jeudi, 12 janvier 2012

festif ce coeur; et il nous transporte vers le soleil.

Écrit par : irma | vendredi, 13 janvier 2012

Divin ! j'adore les couleurs que tu as utilisées !bises

Écrit par : virginy | dimanche, 15 janvier 2012

j'adore tes couleurs !! magnifique ton coeur !!

Écrit par : marge | lundi, 16 janvier 2012

Ton coeur est splendide !
Bravo !!!!

Écrit par : melusine64 | mercredi, 18 janvier 2012

Il est magnifique ce coeur de part ces couleurs
un peu orientale, je me trompe? du plus bel effet, bravo
mamypassion

Écrit par : mamypassion | mercredi, 18 janvier 2012

Je reconnais bien tes couleurs! Il est somptueux ce coeur!

Écrit par : nanouanne | jeudi, 19 janvier 2012

Des couleurs qui réchauffent... le coeur ! bravo !

Écrit par : dorel | vendredi, 20 janvier 2012

très lumineux ton coeur j'aime beaucoup

Écrit par : kris | vendredi, 20 janvier 2012

Première fois que nous participons ensemble à un challenge.C'est Lorette qui m'a prévenue et comme d'habitude ce que tu fais est super!

Écrit par : lla fee cousette | dimanche, 22 janvier 2012

C'est une très belle évocation de l'univers magique de l'Alhambra, bravo ! Tu as su créer une vraie lumière, c'est très beau.

Écrit par : AnneC | dimanche, 22 janvier 2012

Les couleurs et l'utilisation du fil de fer sont superbes. J'adore les deux spirales.

Écrit par : Fi | mardi, 24 janvier 2012

superbe et quelle luminosité , chapeau, c'est tout beau

Écrit par : nanabellule | mercredi, 25 janvier 2012

Très belle harmonie de couleur.... j'aime beaucoup

Écrit par : OPALE | jeudi, 02 février 2012

C'est BÔÔÔÔÔÔ ! Cette association de couleurs est resplendissante...

Écrit par : oscartounette | mercredi, 18 avril 2012

Les commentaires sont fermés.