Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gribouillages

mercredi, 04 janvier 2012 | Gribouillages

Dessin réalisé selon les directives de Traci Baustita

Ce fut un réel plaisir de colorier et gribouiller, ainsi........

09:55 Publié dans Mixed-media | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : dessin, couleurs, gribouillages, doodle, traci baustita, peinture |  Facebook |

Commentaires

Un vrai feu d'artifices!!

Écrit par : Eoline | mercredi, 04 janvier 2012

Tes gribouillages sont super bien réussis. QUel éclat!!!

Écrit par : momobert | mercredi, 04 janvier 2012

Des gribouillages... Pfff ! Je n'appellerai pas cela ainsi... C'est si joli et si gai...

Écrit par : laurence | mercredi, 04 janvier 2012

génial, une vrai réussite

Écrit par : irma | mercredi, 04 janvier 2012

J'adore Couleurs et gribouillages magnifiques
jo

Écrit par : joelle | mercredi, 04 janvier 2012

Bien plus que du gribouillage! J'adore. Excercice réussi. On attend le suivant.

Écrit par : nanouanne | mercredi, 04 janvier 2012

quelle gaieté !

Écrit par : martichat | mercredi, 04 janvier 2012

bonjour Michèle ,des couleurs éclatantes ,c'est magnifique .Un début d'année difficile m'ont empêchée de répondre plus tôt.... Bisous Meilleurs voeux pour la nouvelle année .Monique

Écrit par : Monique | jeudi, 05 janvier 2012

Très joli ce "gribouillage"couleurs bien toniques qui font du bien.

Écrit par : monique a. | vendredi, 06 janvier 2012

BONNE ET HEUREUSE ANNEE MICLEP !!

et surtout continues à nous faire du gribouillage car moi je veux bien en mettre sur mes murs si tu les mets à la poubelle tes gribouillages!!LOLLL

ILS SONT LA VIE DANS TOUT CE QU'ELLE A DE RAYONNANT!
gros bisous de l'Auvergne
domie

Écrit par : domie63 | vendredi, 06 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.