Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silhouettes

jeudi, 25 août 2011 | Silhouettes

Exercice textile selon Patricia Gaignat sur QA.

A la base, c'est un vieux tissu blanc....... puis viennent les délires !

Tissu - peinture acrylique - encre versafine - stazon - pochoir dessiné - gesso

18:20 Publié dans Art Textile | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : tissu, art textile, peinture, encre, gesso |  Facebook |

Commentaires

Absolument génial ... époustouflant ....
j'en suis ... ????? baba

Écrit par : joelle | jeudi, 25 août 2011

J'ai vu ce qu'a fait fait Anne, maintenant le tien... j'adore vraiment , tout à fait ce que j'aime ... tu referas cet atelier avec moi, dis???

Écrit par : Momobert | jeudi, 25 août 2011

C'est superbe... J'adore...
Tout comme Momo, je fais te demander la même chose... ;))

Écrit par : laurence | jeudi, 25 août 2011

J'aime beaucoup cette réalisation,joli choix de couleurs .Quelle originalité. Bisous Monique

Écrit par : Monique | jeudi, 25 août 2011

c'est très réussi, comme toujours j'ai du mal à comprendre, donc avec moi aussi tu le fais aussi l'atelier?

Écrit par : irma | jeudi, 25 août 2011

J'ai adoré tes silhouettes vite fait-bien-fait sur un coin de table. N'oublie pas que tu dois les garder pour en faire des tampons!
Il a fallu deux demi-journées pour venir à bout de cet exercice, mais ça vaut vraiment la peine!

Écrit par : Nanouanne | vendredi, 26 août 2011

j'aime beaucoup !

Écrit par : martichat | vendredi, 26 août 2011

C'est chouette ça Miclep !

Écrit par : Azoline | samedi, 27 août 2011

Les commentaires sont fermés.