Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livre ATC - deuxième partie

dimanche, 15 mai 2011 | Livre ATC - deuxième partie

Papier, carton, journaux, peinture acrylique, feutre, vernis, porcelaine froide, bouton altéré, organza

Suite et fin du livre ATC. Merci à toutes pour les échanges d'ATC sur le forum "incartades".

12:38 Publié dans ATC's Papier | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : book, atc, incartades, écriture, couleur, porcelaine froide, papier, peinture acrylique |  Facebook |

Commentaires

Les couleurs de ton livre sont très dynamisantes, je trouve! Mais le graphisme aussi! Merci pour toute cette énergie reçue!

Écrit par : Eoline | dimanche, 15 mai 2011

Très joli et très coloré. J'adore...
J'aime bien les formes de tes petites maisons. Bisous

Écrit par : Laurence | dimanche, 15 mai 2011

Waouh..... superbe résultat. J'ai hâte de le voir en vrai :-)

Écrit par : Momobert | dimanche, 15 mai 2011

superbe résultat. bravo.

Écrit par : marie-rose | dimanche, 15 mai 2011

j'adore tes dessins!!!
bises

Écrit par : irma | dimanche, 15 mai 2011

J'attendais de le voir en vrai! Je l'ai vu...Il est encore bien plus beau que ça. Les maisons sont d'un orangé bien plus profond et chacune des pages dans leur style et les couleurs choisies sont très bien assorties à l'ATC présentée. Du beau travail!

Écrit par : Anne Prunet | jeudi, 26 mai 2011

Les commentaires sont fermés.